Menu
Expat.com

A nous les après midi papotage et chocolat chaud!

Dernière activité 19 Mars 2015 par MarijaParis

Nouvelle discussion

Laurette2404

Bonjour je m'appelle Laurette et je débarque a Zurich le 1er novembre. A tous ceux qui souhaitent aller se balader les après midi, prendre un thé ou un bon chocolat et découvrir la ville en papotant, écrivez moi :-)!

Dominique-Flavie

Bonjour Laurette,

Je viens de vous mettre un message privé.
Bonne installation
Cordialement
Dominique

gambe

bonsoir!
bienvenue à Zurich! Nous organisons souvent des sorties entre jeunes mamans(avec où sans les kids) alors n'hésite pas !
Bonne installation!

Laurette2404

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me fait très plaisir! Je vous fais signe des que j'arrive. A très bientot.Laurette

MarijaParis

Je souhaite rejoindre votre groupe. Je suis maman de 3 enfants, bientôt arrivant à Zurich. J'aimerais connaitre les mamans françaises pour discuter, prendre un verre et faire la connaissance. Je ne suis pas jeune maman, mais j'ai des jeunes enfants (2,7, et 9). Nous arriverons en Juillet, dès q'on trouve un appartement. Merci! Marika

MarijaParis

Coucou,
Je souhaite rejoindre votre groupe. Je suis maman de 3 enfants, bientôt arrivant à Zurich. J'aimerais connaitre les mamans françaises pour discuter, prendre un verre et faire la connaissance. Je ne suis pas une jeune maman, mais j'ai des jeunes enfants (2,7, et 9).  :-)
Nous arriverons en Juillet, dès q'on trouve un appartement. Merci! Marika

Dominique 12

Bonjour
Sur FB il y a un groupe "les mamans de Zurich"
Ou Zurich Accueil qui a aussi un groupe de rencontre mamans
Belles journées et surtout belles rencontres
Dominique

MarijaParis

Bonjour merci bcp Dominique , pour l'instant ça l'air q'on va s'installer à Zurich, pour la bonheur de la famille. Ca va être dur pour mes enfants et pour moi. Mais il serait egalement dur de voyager chaque jour de Zurich à Fribourg pour mon mari. Même ci je regrette bcp le français. Les enfants doivent apprendre l'allemand, le suisse allemand et je dois continuer travailler avec eux pour q'ils n'oublient pas le français (car à la maison c'est une autre langue)..Donc je cherche une groupe de maman pour connaitre à Zürich. On va s'installer à Walllisellen, Dübendorf ou Oerlikon. Avez vous les conseils pour moi, en ce que concerne ces quartiers?
Merci de vous lire. Bonne journéé. Merci.

Articles pour préparer votre expatriation à Zurich

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

• Étudier à Zurich
    Étudier à Zurich

La ville de Zurich est réputée pour la qualité de son enseignement supérieur et ...

• Achat immobilier à Zurich
    Achat immobilier à Zurich

Dans le cadre d'une expatriation, l'idée d'acheter un bien immobilier peut être des plus ...

• Les meilleurs quartiers de Zurich
    Les meilleurs quartiers de Zurich

Avec une population en 2024 d'1,4 million d'habitants (agglomération), Zurich est la plus grande ...

• La vie étudiante à Zurich
    La vie étudiante à Zurich

Bien qu'elle soit l'une des villes les plus chères au monde, Zurich offre aux locaux et aux ...

• Se déplacer à Zurich
    Se déplacer à Zurich

Si vous avez trouvé un emploi et un logement à Zurich, il est temps de vous pencher sur les modes de ...

• Gastronomie à Zurich
    Gastronomie à Zurich

Si vous êtes gastronome et que vous avez une chance de vous expatrier à Zurich, vous avez ...

Tous les articles du guide Zurich