Appartement à louer

Bonjour,

Nous libérons début octobre 2013 un appartement situé en plein centre ville, à deux pas du Lycée Lyautey. L'appartement est meublé et équipé, il comprend 2 chambres, 1 grand séjour, 1 salle de bain et 1 cuisine.
Il est situé dans une ruelle calme (rue du Gabon), au 2ème étage de l'immeuble.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !

Alix

Bonjour,

Je suis très intéressé par votre appart, a partir de début octobre cela me conviens très bien car je viens juste d'arriver a casablanca et loge à l'hôtel jusqu'au 3 octobre.
Jeune architecte travaillant à Hassan 2, cela me va très bien, pouvosn nous nous rencontrer cette semaine?

Mes coordonnées
charly44470@hotmail.com
06 86 59 62 47

Bonjour Alix!

Vous devriez poster dans la section Immobilier à Casablanca.

Cordialement
Armand

Bonjour,

Si votre appartement est toujours libre, je serais intéressée. Mon compagnon et moi nous installons en effet à Casablanca début novembre et sommes à la recherche d'un logement.

Merci par avance pour votre réponse.

Cdlt.

Bonjour marieameline,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Casablanca, cela vous sera certainement utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe Expat-blog!

Bonjour
J ai 1 appartement 1 er main a casa si vous etes interessez contactez moi mon email ayman.bb0@gmail.com

Bonjour Gandi Casa,

Je vous suggère de poster une annonce bien détaillée dans la section Petites annonces immobilières à Casablanca pour votre offre de logement.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

l'apppartement est deja disponible ?

une amie francaise a moi m'a demandé de lui trouver un appartement pas loin du maarif , parce qu'elle viendera mois prochain pour son stage a casa

Bonjour,
J'ai un appartement à Maarif, si vous êtes intéressé, contactez moi en MP.

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez s'il vous plait postez vos annonces immobilières dans la bonne section du site = https://www.expat.com/fr/immobilier/afr … asablanca/

Merci,
Christine - Expat.com

[discussion fermée]

Fermé