Menu
Expat.com

venir vivre en nouvelle caledonie

Nouvelle discussion

minna30

bonjour tous le monde je voudrais savoir si a noumea il est possible de trouver un travail d'agent de service hospitalier?

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéQuels sont les indispensables pour bien s’adapter au quotidien calédonien ?Comment concrétiser mon projet de vivre en Nouvelle-Calédonie ?Coût de la vie en Nouvelle Calédonie en 2025Nouveaux membres du forum Nouvelle Calédonie, présentez-vous ici - 2025
Batline

Bonjour Minna !

Je ne suis pas certaine, malheureusement, que la profession d'ASH soit très ouverte aux métropolitains. Ne nécessitant pas de diplôme ou de formation, elle doit être réservée aux locaux (voir loi sur l'emploi local).
Mon mari bosse au CHT, je lui demanderai donc de se renseigner et je te tiendrai au courant.

A bientôt.

mao57

bonjour je voudrais m'installé en nouvelle calédonie jai 22 ans et je possède comme formation un bts comptabilité je suis quelqun qui à fait pas mal déxpérience professionnels malgré mes 22 ans et je voudrais savoir s'il a des possibilités de boulot merci cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie