Menu
Expat.com

Nouveau à Casa

Dernière activité 30 Janvier 2014 par foletto

Nouvelle discussion

Toto01

Bonjour,

Je me présente, Thomas, et je suis depuis une semaine à Casa, pour au moins deux mois.
Je suis en coloc du côté de Maarif, mais ils travaillent beaucoup la journée, ce qui fait qu'on ne se voit qu'en coup de vent le soir.

Ma vie lyonnaise me manque un peu...
Pour me changer les idées j'aimerai sortir le soir mais ne connaissant pas encore très bien la ville, c'est assez limité pour le moment.

Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ?
Je travaille généralement jusqu'à 18H-20H, mais si quelqu'un veut prendre un verre après le boulot, c'est volontier :)

Saraly

Bonsoir,
Originaire de Casablanca, c'est une grande ville certes, mais les lieux où "changer les idées" sont assez limités j'avoue. En gros, ça se passe entre  le centre ville, maarif et la corniche. Faites y un tour, vous finirez par trouver des adresses assez sympas.

Sinon, pensez aussi à faire un tour aux entourages de la ville: Tamaris, Sidi Rehal ou encore Mohammedia.

Sinon, Bienvenu à Casa !

sayam22

D

aniflower

bsr Thomas

je suis disposée a t'aider a visiter un peu la ville

mais moi je suis du coté de 2 mars non loin de l’église catholique
alors si çà te dit et ke tu me répond je t'aiderai volontier

je suis ANNICK une expatriée du Ghana le pays de Michael essien

courage

Groppi

Bonjour,

J'espère que tout se passe bien pour vous.
Nous sommes un couple sur casablanca, et nous sommes à la recherche d'élargir nos cerles d'amis(es).

Bien à vous.

medkar

Salut,

Je suis Français de Lyon aussi et je suis arrivé sur casa il y a deux semaines donc je ne peux as trop te donner de conseils...
Par contre pour aller boire un verre je suis plus que partant, je ne connais personne ou presque ici et j'aimerais bien décompresser un peu donc si ça te dit, de se rencontrer fais moi signe

Etu2013

Salut !

nous sommes 6 expats francais et pourquoi pas sortir également ! On est à Casa depuis début septembre et nous ne sommes pas trop sortis pour le moment mais nous souhaitons rencontrer des expats !

A bientôt

étoile.noire

salut tout le monde, qui est partant pour une sortie ce weekend ?

Moroccanlawyer

soireé ; bon iddeé; plus de détails please.

étoile.noire

On devrait se mettre daccord avant vendredi je pense ....

Si vous voulez aller à la bodéga ce soir ou demain soir moi je suis OK, mettez vous d'accord

jiji.adam75

Bonjour à vous 2 !

On vous invite à faire un petit tour par notre fiche et n'hésitez pas à nous contacter pour faire connaissance  smile.png?v=1 ! Par message dans un premier temps !

Bises ! A très vite !

Toto01

Avec beaucoup de retard, merci à celles et ceux que j'ai pu rencontrer et qui m'ont bien aidé à apprécier la vie ici :)

foletto

bon courage thomas :)

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca