Menu
Expat.com

présentation nouvelle sur le forum

Nouvelle discussion

aatist

mejdi a écrit:

si on veut aider des gens, on peut le faire discrètement sans l'écrire sur tous les murs. Le fait de se vanter et de l'annoncer montre bien que ce n'est pas fait pour la bonne cause : c'est mon opinion

Merci Wapy pour le témoignage, on est à 20

21   car je suis heureuse depuis 3 ans ici et vous lis avec plaisir" la ballade des gens heureux"

drebet

C'est vrai dominique, on est quand même heureux ici, même avec certaines choses qui nous "chiffonnent" mais quand j'ai mes amis et famille sur skype ou e.mail ce ne sont pas de bonnes nouvelles qu'ils nous donnent et se plaignent de tout. Ils nous envient, ce n'est pas de la jalousie,ils aimeraient en faire autant mais souvent pas possible, les parents agés, les enfants et petits enfants mais heureux que nous puissions passer notre retraite sereins et épanouis.
J'aime la tunisie depuis 8ans et je ne changerais pas d'opinion.
Bonne soirée a vous tous
Marie Lou

mejdi

Merci Mari Lou pour ce temoignage

tahoua

22 j'avais oublié mon amie !!! (rire)
en plus nouvelle et blonde je ne savais pas qu'il y avait une autre page la numero 2
merci à tous et à toutes pour votre acueil
et peu importe l'avis des perdants: LA VIE EST BELLE à DJERBA
bonne et belle journée sous le soleil 21° et ça va monter encore

BERGERE73

Et de 23, moi aussi je suis heureuse à Djerba avec mon gazou.
Plage, farniente, découvertes, ballades, baignades et petits restos entre amis.

tahoua

il y en a beaucoup beaucoup d'autres et je les connais pour le
meilleur et pour le pire (rire)

MARGHIS

Bonsoir à tous,

depuis 7 ans en Tunisie et heureuse d'y vivre.

BERGERE73

Effectivement, pour le meilleur et/ou pour le pire !!!

mejdi

C'est très bien déjà 24 heureux. Laissons les grincheux entre eux, ils ont l'air de s'apprécier aussi. Qu'ils nous fassent des bébés

tahoua

Pas de gazou, pas de boîte aux lettres remplies d'emmerdes .... la
vie simplifiée .... et plus jamais (j'espère) le carcan français.

coroller

bonjour oui je suis heureuse ici , je l ai toujours été depuis que je connais ce beau pays et ces habitants ..... j y amène mes amis et je leur fais connaitre la douceur de ce climat .... bien maintenant je vais m y installer pour très longtemps j espère ..... amicalement a tous   ..... BESLAMA AUREVOIR ( sourire )

tahoua

26 personnes ça va monter encore
boitay08 les lettres recommandées d'emmerdes arrivent toujours au moins je ne perds pas la main
coroller contente que vous soyez heureuse
vous avez choisi votre endroit
chayet-taïba (bonne appétit)

mejdi

oui 26 ça monte encore mais il faut encore un peu plus

bigouden

28 avec mon épouse et moi même; 3 ans de séjour le 5 janvier prochain.....arrivés juste pour....vivre ce que nous avions toujours évité en Afrique Centrale. Avec la révolution dans nos valises comme disent mes amis tunisiens qui sont plus à plaindre que nous.
Il faudrait qu'on me pousse pour me donner l'envie de partir....quant à retourner vivre en France, certainement pas!

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie