Menu
Expat.com

Rugby

Nouvelle discussion

Lorelei.T

Bonjour,

Dans le cadre de mes études j'ai la possibilité d'aller faire un Stage à Ho Chi Minh.Je suis actuellement en 1er année de Master MEEF.

Passionnée de rugby, je souhaiterai profiter de mon voyage pour monter un projet d'aide. J'aimerai récolter des équipements pour aider une école de rugby. Savez vous si il existe un club de rugby à How Chi Minh?

Je sais que le rugby n'est pas un sport très développé en Asie, et qui reçoit très peu d'aide.

Merci d'avance pour vos réponses,

Lorelei

calvi2b

J'ai mes enfants (haut  niveau en Rugby )quand ils viennent me voir sur Saigon ils vont dans un club Australien pour s'entrainer et il y a pas mal de vietnamiens qui y jouent :-)
Pour ce qui est des Français ,je ne sais pas ,mais je sais qu'à l'école Française Marguerite Duras il ont des équipes de jeunes qui font du Rugby .
Je vais essayer de me renseigner pour savoir si il y a un club viet :-)
Bien à toi
ÉRIC

Lorelei.T

Merci beaucoup pour votre aide!!

Lorelei! :)

calvi2b

Bonjour lorelei

J'ai vu la personne qui s'occupe du rugby et il me dit que les clubs vietnamiens sont en faite australiens :-)Ce que mes enfants m'ont rapportés déjà :-)
il n'y a pas de rugby purement vietnamien :-(
Tu as aussi un club sur hanoi qui est aussi constitué d'étrangers et de vietnamiens dont les entraineurs sont Francais le hanoi dragon RUFC .
Voilà ce que j'ai pu avoir comme infos .
Désolé de ne pouvoir t'aider plus (pour l'instant,desfois que quelqu'un me rend.plus )
Bien à toi
ÉRIC

SlyPhap

Bonjour a tous.

Je sais qu'a l’hôpital FV, il existe une équipe de rugby pour les salariés.
Ce n'est pas vraiment l'équipe qui aurait le plus besoin d'aide mais je vais transférer ton message.

bardy philippe

oui il y a un club de rugby ,ils ont joue ce week end contre hanoi,ce club est compose d anglo saxon et français,mon tel si tu veux plus de renseignement philippe 0908240140

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh