Menu
Expat.com

proposition de reportage 100%mag sur M6

Nouvelle discussion

laetitiamars

Bonjour à Tous
Je me permets de vous contacter car, je suis journaliste et je prépare un sujet pour le magazine TV diffusé sur M6  s'intitulant "100% mag" et je suis à la recherche de personnes s'apprêtant à partir vivre à l'étranger.

si vous êtes intéressé pour participer à ce reportage, merci de me contacter par mail à : laetitiamars@gmail.com ou à la rédaction au 01 46 43 18 68 ou sur mon mobile au 06 14 80 17 38.

Cordialement Laetitia Martin

destef

Bonjour, pour ma part nous partons au cameroun fin mai pour éudier une poposition de travail la bas, Douala plus précisemment. je ne sais pas si cela répond à votre besoin...

philtassy

@Destef: Je suis camerounais et je vis a yaoundé, mais bon je connais bien la ville de Douala.
alors tu veux savoir quoi sur le cameroun?

Nouhou

Bien venue au niger.Bonjour,je suis nigerien tu veut savoir touts sur l,azawak plus precisement les touareg de l'azawak,bien venue de ma part,contact moi pour savoir touts,

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

la discussion glisse en hors sujet... Si vous avez des questions au sujet de la vie à Douala, merci de les poster sur le forum en question ;)

Il y aurait-il de nouveaux volontaires pour participer au reportage proposé par Laetitia ?

lilisabeille

bonjour,
pour ma part, je suis deja expatriee, deja installee en namibie..(meme si cela ne fait que 3 mois) mais peut etre Laetitia serai t elle interresse de connaitre cette vie au quotidien d une francaise vivant a Windhoek?
a suivre...
Lilisabeille

kevun

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant d'art à Paris et je compte partir en australie en Décembre pour ma première fois, ayant un niveau en anglais asser scolaire je souhaite gràce a ce voayage crée une société d'art et donc si possible vivre en australie. Je ne sait pas si mon cas entre dans vos critères pour cette émission mais si oui se serait avec plaisir d'y participer.

cyrano10

Bonjour  Laetitia,

J'ai un projet de création d'une école de formation professionnelle pour enseigner la culture et gastronomie Francaise avec d'installation definitive en Rép Dominicaine ,mais pas avant 2011 .
Le projet est en phase de montage avec les différents partenaires.
si cela entre dans le cadre de ton emission ,je serai partant.
cordialement
Roland Rinn

kimou

Mon époux et moi nous apprêtons à vivre en Bulgarie.

Nous avons 60 et 55 ans et sommes prêts à faire définitivement le grand saut !

André vient d'acheter une maison en Bulgarie.

Moi, étant au chômage, je change carrément de vie.

Je vais essayer de rapatrier deux équidés dont un poulain trait comtois et faire connaître cette race (l'une des 9 races de traits inscrites à l'UNESCO)en Bulgarie

Nous ne parlons pas Bulgare (je commence seulement)

Nous avons une expérience de 6 mois -

amin13

bonjour, je m'apelle Amin j'ai 20ans je suis née le 23.11.89 je part vivre a l'etranger a Los Angeles exactement , actuellement je ne fait rien de special dans ma vie d'ou l'idée de tenter une experience a l'etranger ...je suis interesser par votre reportage (connaissan deja un de vos confrere Alexi Veller avec qui j'ai deja eu l'occasion de travailler pour un reportage de enquete exclusif) en attendan une reponse de votre part je suis disponible pour plus de renseignement. cordialemen...

zazainlondon

Bonjour, mon mari et moi sommes à Londres depuis plus de 4 ans (nous sommes originaires de Paris) et nous partons à NY avec nos 2 enfants (4 ans et 4 mois) fin juillet. Nous serons de passage à paris courant juin pour notre entretien à l'ambassade des EU à Paris.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide