Menu
Expat.com

Faire connaissance ?

Dernière activité 06 Octobre 2014 par kurt_nero

Nouvelle discussion

Noémi&Nico

Rendez vous au Deck jeudi soir pour le Blindtest alors?
Nico et moi on sera là!
à 20h?

Speirs

OK je serais là aussi !

_TK_

Je suis le caillou depuis 2002...
Me contacter (par message privée) si vous souhaitez "conseils", ou "rencontrer du monde", "sortir" etc...

julie13or

Vous pouvez compter sur moi aussi, je serai là vers 20h smile.png

Cantic_m

ok pour 20h smile.png

bigben94

ça marche pour 20H!

bigben94

On fait comment pour se retrouver ce soir?

Speirs

on sera surement près de la scène au fond sur une des tables! je demanderais une annonces micro lol genre pour les nouveaux joueurs un truk comme ça

Cantic_m

nous on sera 4 filles smile.png

jsel

Hello!

Je squatte la conversation! Ca me dirait bien de venir aussi la semaine prochaine si vous remettez ça car en ce moment je n'ai plus de vie sociale avec le boulot lol.

bigben94

smile.png

Speirs

pas de soucis je pense qu'on est bien parti pour faire ça tout les jeudi soir !

Speirs

Bon ptit moment hier au deck suivi de la bodega si ya des personnes intéréssé le prochain se fera dans deux semaines! pas de blind test la semaine pro, on peut quand même se voir autour d'un verre wink.png

wellgoat

Bonsoir, quand aura lieu la prochaine réunion?
serait il possible de se joindre a vous?

Speirs

logiquement on remettre ça jeudi soir au deck même si ya pas le blind test ?? qu'en pensez vous ?

wellgoat

ok pas de souci pour jeudi 20h mais la question est "ou se situe le deck"? svp

Speirs

derrière château Royal, (anse vata) faut rentré sur le parking de lhôtel et te garer! et le deck c'est au fond à droite

julie13or

Bon j'ai eu un empêchement jeudi mais je vais finir par y arriver lol!!
Juste pour prévenir, jeudi le Deck, c'est surement une mauvaise idée. Il y a les lauréats de The Voice, ça va être bondé!!
Ps pour Wellgoat : le Deck, c'est en bas de l'hôtel Chateau Royal sur Anse Vata.

wellgoat

ah ok merci.
Vous pouvez donc compter sur 2 personnes smile.png

julie13or

Juste au cas où, il y a l'apéro "Expat.com" habituel du 1er vendredi du mois cette semaine aussi, à partir de 18h30 chez Ali Tapas...

CetD

Salut tout le monde,
Nous sommes arrivés à Nouméa depuis peu et comme beaucoup d'entre vous, on est plutôt partant pour faire de nouvelles connaissances autour d'un verre.
On aimerait se joindre à vous ce jeudi.

Claire et Damiano

Speirs

Ok pas de soucis wink.png

CetD

Salut,

Bon c'est peut être un peu tard, vous serez vers ou au deck, pour qu'on puisse vous trouver ?

Claire et Damiano

Speirs

salut à tous je remet un peu le sujet à jour si ya des gens qui veulent venir au deck ce soir!! hésitez pas à me dire si vous venez wink.png

shaynaf

Salut tout le monde,
Après m'être expatriée 6 ans en métropole pour mes études, je suis de retour sur le caillou, je suis originaire d'ici. J'ai beaucoup apprécié mes années en France et les amis que je m'y suis fait, du coup j'aimerai retrouver ça ici. Si un prochain apéro est organisé, j'aimerai pouvoir y participer.

Speirs

Pas de problème!

shaynaf

Cool...

cubamiaou

Salut!

C'est quand votre prochain RDV au deck??

A+

Kath et Seb

Speirs

c'est tout les jeudi soir! souvent on essaye de mettre nos dispos sur le forum!

cubamiaou

Ok ça marche!! Si on est pas parti en vadrouille jeudi soir on vient!

Speirs

J'ai zappé de remettre à jour le post, mais jétais présent hier au deck, ça continu pour les prochaines fois si ça vous tente !!

G,C et D

Bonsoir à tous depuis peu sur le caillou nous serons ravis de nous joindre à vous pour un apéro un de ces jours !!!!! Merci à bientôt

Noémi&Nico

Bonjour à tous! ça fait longtemps qu'on a pas mis à jour la discussion! mais on serait ravi de faire de nouvelle connaissance! bienvenue sur le caillou "G,C et D même si je n'y suis pas depuis longtemps non plus!!!
Vous être trois si je comprends bien les initiales de votre profil !!!

G,C et D

Merci NoémiNico , oui effectivement nous sommes trois  smile.png avec une petite de 2ans . À bientôt

Florine22

Coucou avec mon compagnon on serais intéresser de rencontrer du monde aussi. On est arriver depuis octobre et la vie social avec d'autre personne manque un peu. Intéresser pour un apéro, sortie etc..

kurt_nero

Salut à tous wink.png
Toujours d'actualités les soirées ?

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa