Menu
Expat.com

Envisageons tres sérieusement venir nous installer pour fin 2014

Nouvelle discussion

arthemys

Bonjour,  nous envisageons tres sérieusement venir nous installer pour fin de l année 2014.  Devant trouver du travail sur place et maman d une petite fille de 8 mois je cherche des contacts sur place afin d obtenir quelques renseignements.  Mon mari est ouvrier et pret a travailler dans le nickel,  quand a moi, j etais caissière est prête a travailler dans ce que je trouverai. Si vous avez de tps en tps quelques minutes a m accorder, je vous en serais tres reconnaissante.
Mon adresse mail: lamidetroye@hotmail.fr
Cordialement.

Maximilien

Bonjour arthemys,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos messages pour une meilleure visibilité  et d'interaction sur le Forum Nouvelle Calédonie :)

Merci

Maximilien

mouquich

Bonjour,
Sur ce blog, nous sommes beaucoup de contacts sur place. C'est le but de ce blog. Alors n'hesite pas à poser tes questions, à lire les anciennes discussions également. En général, on y trouve ses réponses.

À bientôt

baggers

Une alerte tout de même, trouver du travail sans qualification est difficile partout, mais encore plus pour un métropolitain en NC. Mais rien n'est impossible ^^

arthemys

Bonjour a vous tous. Aprés plusieurs rencontres avec des Calédoniens installés chez moi, dans le Tarn, nous savons mieux ou nous allons. Ils nous ont mis aussi directement en contact avec des membres de leur famille résidents encore sur place. Nous avons aussi bien progressé grâce aux personnes que nous avons pu rencontrer sur ce site. Merci à tous ceux qui m'ont répondu et aussi a Coralie pour son super blog. Au plaisir de vous rencontrer quand nous serons sur place (septembre 2014). Cordialement...

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie