Menu
Expat.com

echange appart

Dernière activité 16 Octobre 2013 par carlito06

Nouvelle discussion

carlito06

Bj à tous peut on sur ce site envisager d'echanger mon apparte 70m pour des vacanses l'annee prochaine avec mes deux enfants à NY contre un studio pour un premier sejour de vacanses merci pour vos réponses

Maximilien

Bonjour carlito06,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières aux États-Unis svp :)

Merci

Maximilien

carlito06

Ok max merci pour ta réponse à plus

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

• Se loger à Los Angeles
    Se loger à Los Angeles

Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...

• Se loger à Boston
    Se loger à Boston

Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...

• Se loger à New York
    Se loger à New York

Reconnue comme la plus grande ville des États-Unis, New York est célèbre pour ses monuments ...

• Se loger à San Francisco
    Se loger à San Francisco

En choisissant de vivre à San Francisco, vous découvrirez et bénéficierez d'un style ...

• Se loger à Miami
    Se loger à Miami

Miami, l'une des destinations les plus prisées des États-Unis, attire de plus en plus de ...

• Se loger à Washington D.C.
    Se loger à Washington D.C.

Washington D.C. est la capitale des États-Unis et le siège du gouvernement fédéral. ...

• Se loger à Portland
    Se loger à Portland

Portland, surnommée la "ville verte" en raison de son abondante végétation et de ...

Tous les articles du guide Etats-Unis