Menu
Expat.com

achat en ligne

Dernière activité 31 Octobre 2013 par Armand

Nouvelle discussion

catherinedp

Bonjour, j'ai vu sur leur site qu'ASOS livre gratuitement à Maurice. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience ? Merci pour vos retours et bonne journée à tous.

Sche

Non mais un jour j'aurai plein de sous et j'achèterai sur ASOS ! Merci pour la bonne adresse, je bave ! :3

catherinedp

C'est surtout pour profiter des soldes, plein de choses très abordables pour 15-20 €, et sans frais de livraison quelque soit le montant. J'aimerai bien essayer mais je voudrais avoir quand même un retour avant.

seedeur

j'ai une amie qui a déjà commandé dessus, elle a bien reçu la livraison.

catherinedp

Merci de la réponse. Encore quelques petites questions : savez-vous s'il y a des frais à l'arrivée ? (VAT ou autres), est-ce livré à Port-Louis ou à domicile, et dans quel délai ?

Tizoo28

Jai fais plusieurs acquisition sur asos et le service de livraison est bien superieur a celui de la redoute par exemple. En moyenne j'ai mon colis a mon domicile en moins d'une semaine. Pour les frais de douanes, ca dependra du montant de l'achat et des items achetés. Certains items sont taxables, et d'autres non. Je pense que si l'achat, excluant les frais de livraison s'avere d'etre moins 1000, les frais de douanes sont dispensés. Certains personnes demandent aussi a ce que le colis sont postés comme un gift pour eviter les taxes.

anne33

ASOS livre!!!!! Faut l'épingler!!!

Armand

Bonjour :)

J'ai commandé une paire de chaussures le 20 octobre, avis d'arrivée reçu le 28 et je les ai récupéré à la poste de Curepipe le 30.
La livraison (standard) est gratuite en effet.
Je recommande! ;)

Armand

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice