Menu
Expat.com

Nouvelle dans le Kent : recherche d'autres au pair pour lier amitié !

Dernière activité 26 Octobre 2013 par marine888

Nouvelle discussion

marine888

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Marine, j'ai 19 ans. Je vais arriver le 5 Novembre dans un petit village qui s'appelle Godmersham dans le Kent en tant qu'au pair, près de Canterbury (30 min) et j'aimerais savoir s'il y a déjà d'autres au pair dans les environs pour faire connaissance, sortir, discuter .

Je suis motivée pour faire des virées à Londres, visiter, faire des sorties ect ...

N'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes intéressées et dans le coin, c'est avec plaisir :)

Je peux aussi vous donner mon Facebook, si cela vous dit.

A bientôt j'espère,
Bis

marine888

Personne pour me répondre ?

Maximilien

:up:

Laurine44

Coucou Marine, je suis moi aussi au pair dans le Kent mais beaucoup plus dans le nord, a Chatham précisément.
Et avec d'autres filles au pair on se retrouve souvent le samedi a Londres.
Enfin bref voila.
Laurine

chlo46

Coucou Marine
je suis moi aussi dans le Kent à 15 min environ de Canterbury.
Si l'envie te dit un week end, nous pourrions nous voir, parler, prendre un cafe ou un the ;) bref passer un bon moment de detente :)
N'hésite pas à me contacter .

A bientot

Clothilde

marine888

Merci d'avoir répondu,

Laurine : Je suis intéressé pour venir pourquoi pas, je crois que mon train à Canterbury passe par Chatham, c'est celui qui va à London, Victoria . Lorsque j'arriverais je t'enverrais mon numéro par message, comme ça si vous prévoyez un truc, je pourrais être prévenu .

Bis

Clothilde : Bien sûr avec plaisir même . Je te contacte dès que je suis arrivée pour qu'on puisse prévoir cela.

En tout cela fait du bien de savoir qu'il y a quand même quelques Frenchies dans le coin .

Bis

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres