Menu
Expat.com

Bouteille à la mer

Dernière activité 23 Octobre 2013 par renenace

Nouvelle discussion

renenace

Salut

Je suis un français de 55 ans , vivant à Bangkok depuis 15 ans , mais ayant vécu maritalement 27 ans  avec une thaie . Bref je me retrouve un peu seul apres une séparation , un classique quoi ! Mes anciens amis sont soit décédés soit partis , et j'avoue que je me fais un peu chier désormais !  ( pas d'inquietudes ! je parle aussi bien le language de la rue que celui des ambassadeurs ou ministres que j'ai servis jadis ) , j'en un peu marre de parler anglais ou thai , ou de ne pas parler du tout d'ailleurs ! Les annonces que j'ai pu lire sur le site semblent bien sympas ( boire un coup , sortir à BKK quoi ! )mais helas pour moi ne concernent que des jeunes ! ha ha ! Je me demandais en l'occurence si il n'y aurait pas aussi quelques vieilles peaux ( peu importe le sexe ) comme moi qui traineraient encore  à LOS ?? Ha ha ! Allez ! la bouteille est lancée !!

JP

elisa44

Bonjour jp, nous sommes actuellement en France mais serons sur bkk les 5 et 6 novembre pour une petite visite, et après directio le nord pour une éventuelle installation en famille. Nous sommes dans la quarantaine, mais boirons volontiers un verre en ta compagnie lors de notre passage....  n'hésites pas a me contacter si tu le desires.
Elisa

renenace

Bonjour ,

Merci pour votre message , pas de probleme pour me contacter [Modéré: utilisez la messagerie privée pour vos données personnelles svp] ( j'ai des horaires un peu spéciaux car je bosse souvent la nuit en raison des décallages horaires , disons 13h-17h et 19h-3h du matin ) . Une installation en Thailande dans la quarantaine ? vous me rappellez un peu ma derniere venue ici en 2001 ! Lol !

Tres cordialement

JP

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok