Menu
Expat.com

la vie continue ?

Nouvelle discussion

olfina

il serait simple de penser que les terroristes sont des électrons libres, il y a un jeu d’intérêt très puissants derrière tout ca..la Tunisie n'est peut-être pas un pays riche mais son intérêt stratégique est certain... surtout pour la france..

jean luc1

=jptunisie mais pour te tranquilliser un peu,vu le nombre de touristes cette année grâce à des gens comme  toi qui ne colportent que des âneries et qui n'y connaissent rien,dors tranquille ,les tunisiens vont être cet année encore en excédent d'eau parce que le touriste cet année est proche du zéro.
auf wiederzehen
jptunisie

en parlant de conneries ,tu en dit encore une bonne lá .
Si les touristes ne sont pas venus ,c'est qu'ils sont aller en Catalogne (barcelone) ,l'immobilier a chuté de 50% tous les hotels sont plein de Français a cause des prix (-50%) ,et a moins de 60KM  de la France ,et pour les retraitée direction le portugal ,ici 10 ans exonération fiscale sur le revenu ,et 50% sur l' immobilier .  Verifie mes infos elles sont juste .  jean  luc ;)     

PS: en Catalogne ,ils ont jamais vu ça ,on parle de vague française .

hammamet

olfina a écrit:

il serait simple de penser que les terroristes sont des électrons libres, il y a un jeu d’intérêt très puissants derrière tout ca..la Tunisie n'est peut-être pas un pays riche mais son intérêt stratégique est certain... surtout pour la france..

Bonjour,

Pouvez-vous développer? je ne comprends pas le sous-entendu.

olfina

ca risquerait de peser sur ce forum fort sympathique:) mais en un mot « Le monde politique est une jungle. » Jacques Chirac

hammamet

Autre citation de Jacques Chirac: Le courage, c'est de ne pas avoir peur.

La rubrique " Discussions ouvertes" permet d'aborder des réflexions plus" pointues" sans risque de polluer les autres discussions.

Je suis toujours agacée de lire certains poncifs....

Bonne soirée

bigouden

Deux citations dont la première que JC appliquait au quotidien sous son air bonasse; quant à la seconde je préfère "le courage c'est d'y aller même quand on a peur" et ça les politiques ne le font pas.......JC: j'ai depuis regretté de lui avoir serré la main il y a quelques trente ans quelque part en Afrique. Je ne vois pas pour autant la mainmise de la France sur le désordre actuel en Tunisie, même si on copine trop au goût de beaucoup avec le Qatar et consorts.

pat27

hammamet a écrit:
olfina a écrit:

Bonjour,
Pouvez-vous développer? je ne comprends pas le sous-entendu.

olfina a écrit:

ca risquerait de peser sur ce forum fort sympathique:) mais en un mot « Le monde politique est une jungle. » Jacques Chirac

C'est le genre de texte qui ne nous éclaire en rien et nous fait doutez de tout.
Merci de bien vouloir compléter par des fait et non des suppositions, qui vous conduisent à ces conclusions; merci

olfina

vous faire douter!!! mais pas du tout !!c’était pour vous dire que vous étiez en France:) dailleurs le futur chef de gouvernement est déjà "désigné" sous proposition de la France avec appuie du FMI ( (....)maintenant tout ce qui reste à faire, c'est de faire semblant en attendant de voir tomber le verdict en fin de cette semaine..take it easy my friend , c juste du bavardage...

hammamet

Bonjour Olfina,

Pourquoi ne pas nous donner le nom du futur chef du gouvernement puisque vous semblez partager "les secrets des dieux"???

olfina

partager "les secrets des dieux"!!oh qu'est-ce que j'aurais tant souhaité:)).. même un seul secret d'un seul Dieu m'aurait suffit!! mais pour le moment je me contente des études que j'ai faites.. c mon plus grand secret! mais bon, vaut mieux rester dans le politiquement correct après tout...
( j l'ai fait, j l'ai supprimé aussitôt.peut-être certains d'entre vous l'ont lu.. )

alain5817

bonjour à tous,

Que d'énigmes !!!

Ne pourrait-on pas revenir à des choses plus concrètes. :/

Cordialement

Alain

hammamet

olfina a écrit:

partager "les secrets des dieux"!!oh qu'est-ce que j'aurais tant souhaité:)).. même un seul secret d'un seul Dieu m'aurait suffit!! mais pour le moment je me contente des études que j'ai faites.. c mon plus grand secret! mais bon, vaut mieux rester dans le politiquement correct après tout...
( j l'ai fait, j l'ai supprimé aussitôt.peut-être certains d'entre vous l'ont lu.. )

Juste un conseil, si vous me le permettez Olfina, allez jouer ailleurs, vos interventions que vous souhaitez réfléchies  et éclairées ne sont qu'un ramassis d'inepties.

Vous êtes dans l'incapacité d'étayer vos remarques, chacun pourra le constater.

Discussion close, au plaisir de ne plus vous lire sur ce forum.

olfina

Hamammet:
oh mon Dieu!!! c quoi toute cette haine:( que de propos agressifs:(
c bizarre avec un temps comme le notre vous devriez être plus zen:) je vous le souhaite en tous cas..pour l'instant,je vous propose de changer de nom, hammamet ne vous va pas tres bien :) tiens je vous propose la Siberie..ca va mieux j pense avec ce que vous "degagez"... je continuerai comme même d'intervenir sur ce forum avec votre permission bien sûr:)hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Julien

Bon, je crois qu'il est temps de fermer cette discussion.

circulez, il n'y a plus rien à voir

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie