Menu
Expat.com

quel pays d'afrique ?

Nouvelle discussion

titouromane

bonjour,

ma question a certainement autant de réponses que de personnes, mais je la pose pour cibler un peu nos recherches.
en effet, nous sommes souhaitons partir en contrat d'expat en Afrique, mais nous avons 2 enfants de 3 et 6 ans, et nous cherchons donc qd même un pays un peu "facile" avec des enfants (genre pays francophone, un minimum stable politiquement, etc...). J'ai déjà  vécu en Afrique, mais il y a bien longtemps ... et les choses changent.

Dc si vous aviez des lieux sympas ou à éviter, merci !

Voir aussi

Vivre en Afrique : le guide de l'expatriéFrance - Afrique par la routeinstallation Afrique ruraleResponsable technique en Afrique (Côte d'Ivoire, Gabon, Sénégal)Recherche d'emploi
Julien

Hello et bienvenue,

pas facile de faire un choix! Vous avez tout de même des préférences géographique?

(j'ai un ami qui partait à Madagascar ce matin il était très enthousiaste)

A bientôt,

Julien

buko.elie

j vais bientot en Namibie,windhoek précisement.svpj veux avoir des renseignements sur la vie en generale,la scolarisation au primaire et préscolaire 2010-2011 en français,équitation,natation,danse classiq,foot.obtention visas ds un pays sans ambassade de Namibie???que faire???j suis en rep du Congo.j cherche interlocuteurs régulier.Peux vous donner des info sur les 2 CONgo.

Julien

Bonjour buko.elie,

peut-etre devrais-tu directement demander sur le forum Namibie ?

Articles pour préparer votre expatriation en Afrique

Tous les articles du guide Afrique