Sports de montagne

Moi aussi j'veux des semelles vibrom machin chose!!!

Non elles ne vibrent pas les semelles, c'est juste pour marcher

Entre les semelles Vibrom et les combi Saexodive, les sorties avec Ty, c'est caliente!

Un exercices secours se déroulera ce dimanche 12 décembre sur la région Sud Ouest.
Celui ci est ouvert à tous les pratiquants de sports de pleine nature (Rando, VTT, canyoning, escalade, ...)
Les informations:
http://www.ican-tropic.com/pages/courrier121210.pdf

Le formulaire d'inscription:
http://www.ican-tropic.com/pages/inscription121210.doc

On monte un plan "sortie Expat" le dimanche 26 décembre aux "7 cascades: descente intégrale": Certainement le plus beau parcours de canyoning de l'île Maurice

attention sortie (très) "sportive"

les détails: clic ici

Compte tenu de l'engagement du parcours le nombre de participants est limité.

Nous contacter par MP

la sortie est complète... :)

Ha les 7 cascades "intégrale", rien de tel pour faire passer les repas de noel!

Une place viens de se libérer pour dimanche prochain... Avis au amateurs :cool:

Y'a t-il moyen de mettre un accordéon dans un des cubi :-) ?
je penserai bien à quelqu'un mais il va nous faire le coup du : je peux pas je vais à la réunion :p

Allez pour ce WE nous partons SAMEDI pour une Rando à PPRN (Piton de Petite Rivière Noire) le point culminant de l'ile.

contactez nous en direct en signalant que vous êtes des "Expat-blogueurs"; Pour ceux qui n'ont toujours pas compris il y a des conditions "très spéciales" pour les membres du forum... Histoire oblige ;)

bonjour,
Bon pour nous ce sera une autre fois, vu que nous arrivons pour nous installer à Maurice par l'avion qui atterrit samedi début d'après midi
A bientôt
Laure

Ce jeudi (férié)on va faire la traversée complète des gorges de rivière Noire "via rivière perdue",
:o
avis au amateurs, juste une superbe rando.. loin de tout...  :rolleyes:

PS: comme toujours conditions Expat.comueurs

Pour se rafraichir... Mais aussi compléter le bronzage:
ce samedi,

Rando Cordata sur la Via Littoral ouest
la fiche

Comme d'habitude; conditions de participation "Expat.comueur" ;)

Les photos du trip de ce WE entre "Expats Blogueurs":
au sommet du Pieter Both...
Juste un peu plus près des étoiles...Nostalgie juste ennorme...
Les photos

LOL

coucou,

moi suis nouvelle sur le forum et je viens de découvrir vos activitées, ça m'a l'air bien top ...
C'est ouvert au débutants? car j'ai tres envies de me joindre à vous mais je n'aie jamais fait d'escalade....
Si j'ai bien compris Ty tu represente ICAN tropic? J'ai un ami qui bosse las bas...

D'ailleurs je viens de regarder les photos et j'ai pu le reconnaitre....

En effet nous avons des activités de montagne,
et cela est en effet ouvert à tous;

Compte tenu de la relation avec Expat.com, dont les membres ont été présents depuis le tout début pour tester et faire connaitre nos produits, nous avons toujours garder des conditions de participations "particulières" aux Expats Blogueurs :)

j'te contact en MP

Allez... 3ème et dernière sortie test le WE prochain:

Un MONSTRE au programme :o

comme toujours, conditions "expats-blogueurs" en contrepartie d'un debriefing...

Attention: sortie sportive, mais simplement ENNORMEEEEEEEEE: le sommet du Pieter Both! :cool:

Pour de raisons que vous comprendrez: le nombre de personnes est trés, trés limité
La fiche (clic ici)

Oup's, j'ai encore oublié: c'est le Samedi!!! :)

Re salut les testeurs :D

On lance 2 nouveaux programmes, un en canyoning et l'autre en Via Ferrata.

Chacun de ces programmes sera proposés en demi journée et en journée complète... Mais avant, il nous faut organiser des sorties tests!!!

Je vous rapelle la régle du jeu: vous participez en avant première à ces sorties à conditions spéciales "Expat.comueurs Testeurs" :cool:, mais en contrepartie nous vous demandons de participer à un débriefing qui nous permet d'amméliorer notre programme avant que celui ci soit proposé au grand public.

Comme toujours le nombre de place est limité:

Les sorties tests Canyoning "demi journée" auront lieu le Samedi 5 mars

Les sorties tests Via Ferrata "demi journée" auront lieu le dimanche 6 mars

ça se passera dans le secteur de Flic en Flac

Nous contacter en direct
TY

Pour répondre aux 2 questions les plus fréquemment posées:

Le niveau de ces sorties est : Pour tous :cool: (ce sont toutefois des activités de pleines natures)
l'age minimum: 12 ans

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: les "expats blogueurs testeurs" pour nous avoir aidé à la mise en place des 2 nouveaux parcours ce WE:

Voici déjà la vidéo pour le canyoning samedi,
Rivière Papaye
celle de la Via Ferrata arrive :cool:

merci à toi tyty c'était géant!
on s'est bien marré en plus.
tu peux mettre ça dans ton descriptif aussi: guide beau et vrai blagueur!lol
j'espere que je n'ai pas trop saoulé, j'étais particulièrement en forme hier!
on attend la vidéo! déjà faez et moi avons regardé nos photos, magnifiques!de vrai mannequins! un peu bizarres ms des mannequins...;-)
à la prochaine (si tu veux encore entendre mes bêtises, bien sur!)

encore....... OUIIIIIIIIIIIIIIII :cool:

Merci pour vos différents messages concernant les sorties tests,
nous seront de nouveau en sortie test canyoning, mais cette fois ci sur un programme à la journée, toujours sur un nouveau programme, ce samedi 12 mars

Nous contacter en PV si vous souhaitez participer :cool:

Rassurez vous, sur la dernière sortie test, nous n'avons eu qu'un sentier bouché par les Aloé et qu'un portail de sortie fermé à clef :D:D:D
c'est aussi ça les sorties tests :P
http://www.ican-tropic.com/3cr.jpg

Bonjour Ty
Bravo pour tes sorties. Joli le paille en queue, dommage je suis encore sur Paris, je suivrai ça en vidéo... Bonne fete de l'indépendance.

elle est situé ou cette sortie?
Combien de metres pour la plus grande descente?

Domaine de Casela

15M pour la plus haute... :P

Les photos de dimanche derniers sur la Via Ferrata de MazelZabeth sont visible sur : L'album photo
avec plein d'Expat.comeur.
On organise la dernière demi journée de lancement réservé aux "testeurs" de ce parcours ce dimanche mars 13 matin... avis aux amateurs :cool: (nous contacter en MP)

Et voilà la vidéo du Spielberg des montagnes Mauriciennes...

des "sorties tests" de dimanche dernier
la vidéo de la Via Ferrata

Vous êtes booooooooooooooooo :cool:

Bonjour,
je cherche à faire des randos à un rythme tranquille, et si possible pas cheres,
est ce que vous avez des activités qui correspondraient, prévues pour mars avril?
Merci d'avance!

Bonjour Chey

les sorties que nous proposons sur Expat.com, si elles sont parfois à rythme "tranquille"... parfois à "journée de folie"... ne sont pas vraiment à vendre ici...

Si nous avons bien une activité de vente (vous trouverez sans nul doute nos coordonnées sur le web), nous avons depuis prés d'un an une relation bien particulière avec les "Expat.comueurs"

Avec accord du gestionnaire du site, nous diffusons ici les "sorties tests", certaines concernent de simples randonnées, d'autres de sauvages aventures... grrrrrrrrrrrr (cri du tigreeeeeeeeeeee) :)


Le principe est simple: les expats blogueurs bénéficient de conditions spéciales: mais ils testent... parfois des bains de pétales de rose au bas de merveilleuses cascades avec des elfes qui... (je m'égareeeeeeeee)... parfois des aloes barrant le chemin et obligeant à des sorties.. (re)grrrrrrrr :rolleyes: hummmmmmmm

dur dur la vie de testeurs :rolleyes:

Nous ne manquerons donc pas de diffuser ici nos prochaines sorties tests... dans les roses.. hummmm ou dans les aloes.. ahaie les fesses    :P

Ecxxxelent com concept,
et bien jé hate de nager prochainement avec les zelfes et otres créatures Extra ordinaires!!!:P
A++

Après quelques temps sans "sorties test": 3 sont programmées pour juin. :lol:

La règle du jeu est toujours la même, des conditions spéciales "expat-blogueurs-testeurs" :cool:
mais en contrepartie nous vous demandons votre participation active au débriefing qui suivra chaque parcours afin de nous permettre d'améliorer ces excursions.

Une rando facile pour tous en demi journée: La cascade des 500 pieds le dimanche 5 juin

Un parcours de canyoning + trek: Kanyon Kanaille Tropikal (KKT)le dimanche 19 juin

Pour les plus sportifs, un parcours de canyoning technique et un sortie "hummmmmm :rolleyes:": la cascade des 500 pieds le samedi 4 juin

Comme toujours, le nombre de places est limité, voire très limité sur certaines sorties: me contacter en MP si vous souhaitez participer

bon... pour les prochaines sorties tests à venir:

c'est quasi plein pour le samedi 4 juin avec l'immersion tropicale à la cascade des 500 pieds: il ne reste que 2 places de dispo (maxi 3 ou 4 si vraiment TRES sportif)

Pas de soucis pour le dimanche 5 juin avec la sortie tests "rando cooooooooool": largement de la place de dispo pour toujours à la cascade des 500 pieds, mais cette fois ci..; vue d'en haut :cool:

Sorties bouclé pour samedi et dimanche :D

Inscription ouverte donc pour la sortie canyoning et rando du 19 juin à Kanyon Kanaille

Salut les testeurs, il ne reste plus que 2 places pour ce dimanche pour la sortie tests "Canyoning & Trek",:cool:
contacter moi en MP :)

Sortie de dimanche complète,
afin de répondre au nombre important de demande, nous mettons en place une sortie samedi; vous precisons le type de sortie et le lieu d'ici ce soir

Bon:rolleyes: toujours complet pour dimanche..;

Du coup samedi on va faire "l'amour"... Oui, quoi, c'est comme ça que ça s'apelle "Kanyon Amour", c'est pas ma faute :D
Donc 1 ou 2 place de libre sur samedi

C'est du canyoning, c'est de la découverte, bien sur conditions EBT (Expat.comueur Testeurs)

Toujours dans les sortie TESTS,
c'est à dire vous allez parcourir un nouveau parcous de notre programme à condition "très spéciales Expat.com Testeur", mais en contrepartie vous devrez participer à un débriefing qui nous permettra de réaliser la fiche technique de ce parcours.

Donc pour DIMANCHE 26 JUIN: RANDONNEE au 7 cascades, beaucoup parcourue ces derniers mois en canyoning, mais ou nous voulons proposer aujourd'hui une version plus accessible (mais qui reste dans tous les cas une rando de niveau Moyen).

Alors si vous vous sentez une âme de testeur, contactez moi :cool: