....S.O.S. ..sur la Run ?

....Y-a-t-il des Suisses...??....sur cette île....!!!

Çà joue...!!

Zenexp a écrit:

....Y-a-t-il des Suisses...??....sur cette île....!!!

Çà joue...!!


Pourquoi c'est important qu'il y ai des Suisses ?

Laurence :)

LaurenceL a écrit:
Zenexp a écrit:

....Y-a-t-il des Suisses...??....sur cette île....!!!

Çà joue...!!


Pourquoi c'est important qu'il y ai des Suisses ?

Laurence :)


....Oui Laurence...je serai esseulé sur l'île...!! -))

j'fait ma p'tite curieuse ... tu y va quand sur l'ile toi zenexp???

et hop : https://www.expat.com/fr/nationalites/s … a-reunion/

pas très nombreux tout de même ...

sansan25 a écrit:

j'fait ma p'tite curieuse ... tu y va quand sur l'ile toi zenexp???


...Au mois de janvier 2014, présence sur le sol de l'Océan Indien..!! Nullement de curiosité..pour la franche-comté..--))

Julien a écrit:

et hop : https://www.expat.com/fr/nationalites/s … a-reunion/

pas très nombreux tout de même ...


Merci Julien de ton renseignement...effectivement peu abondant..!!

tu commenceras dans ce cas a construire la colonie suisse en janvier 2014 zen
:)

Juanita et Jluc a écrit:

tu commenceras dans ce cas a construire la colonie suisse en janvier 2014 zen
:)


...A construire de la part du rêve....est indispensable pour construire le réel....avec toutes les communautés..!!! Oui une petite colonie CH...!! --))

Zenexp a écrit:
sansan25 a écrit:

j'fait ma p'tite curieuse ... tu y va quand sur l'ile toi zenexp???


...Au mois de janvier 2014, présence sur le sol de l'Océan Indien..!! Nullement de curiosité..pour la franche-comté..--))


Bonjour Zenexp,

je ne pensais pas du tout que tu projetais d'aller vivre à la Réunion!!!! il m'a semblé que tu intervenais dans les topics voir en créer juste par curiosité... contente pour toi en tout cas, tout compte fait tu ne parles pas beaucoup de toi et de tes projets ;)... (à suivre ;))

Mika974971 a écrit:
Zenexp a écrit:
sansan25 a écrit:

j'fait ma p'tite curieuse ... tu y va quand sur l'ile toi zenexp???


...Au mois de janvier 2014, présence sur le sol de l'Océan Indien..!! Nullement de curiosité..pour la franche-comté..--))


Bonjour Zenexp,

je ne pensais pas du tout que tu projetais d'aller vivre à la Réunion!!!! il m'a semblé que tu intervenais dans les topics voir en créer juste par curiosité... contente pour toi en tout cas, tout compte fait tu ne parles pas beaucoup de toi et de tes projets ;)... (à suivre ;))


Bonjour Mika974971, c'est un projet lointain (mon installation sur l'océan indien) dès je suis atterri (1992) à Madagascar et en transit à la Réunion...Ce jour est resté dans en moi...en de disant je reviendrai sur ce sol...!!!

Au plaisir pour partager.

Cool!!! et le jour approche ;) Janvier arrive à grand pas, nous serons ravis de partager ton expérience, tes impressions... et je vais également faire ma petite curieuse comme sansan25 ;) tu arriveras avec ta famille ? tu as des enfants ?

Pour ta question... je pense qu'il doit aussi y avoir des Suisses qui ne sont pas inscrit sur ce forum...

Eh oui Zenexp :) Quand on a gouté à Madagascar on ne peut plus s'en passer... Bon pour la Réunion tu es un vrai Expat :P Nous non... nous changeons juste de département, c'est certain celui ci est éloigné et exotique, mais nous vivons pareil et d'ailleurs c'est ce qui pour moi est dommage...
Laurence :)

Mika974971 a écrit:

Cool!!! et le jour approche ;) Janvier arrive à grand pas, nous serons ravis de partager ton expérience, tes impressions... et je vais également faire ma petite curieuse comme sansan25 ;) tu arriveras avec ta famille ? tu as des enfants ?

Pour ta question... je pense qu'il doit aussi y avoir des Suisses qui ne sont pas inscrit sur ce forum...


....Oui cela se précise fur à mesure des mois coulants...!!!

LaurenceL a écrit:

Eh oui Zenexp :) Quand on a gouté à Madagascar on ne peut plus s'en passer... Bon pour la Réunion tu es un vrai Expat :P Nous non... nous changeons juste de département, c'est certain celui ci est éloigné et exotique, mais nous vivons pareil et d'ailleurs c'est ce qui pour moi est dommage...
Laurence :)


..Exact Laurence...la saveur de Madagascar (au départ de ma jeunesse...un délice..) avec tellement de voyages...!!...Je doute que sur l'île...avec une simulation de l'hexagone....!! Néanmoins...se cultiver sur ces horizons...!!!

Mika974971 a écrit:

Cool!!! et le jour approche ;) Janvier arrive à grand pas, nous serons ravis de partager ton expérience, tes impressions... et je vais également faire ma petite curieuse comme sansan25 ;) tu arriveras avec ta famille ? tu as des enfants ?

Pour ta question... je pense qu'il doit aussi y avoir des Suisses qui ne sont pas inscrit sur ce forum...


...Je serai le détective en provenance du pays...Helvète..pour découvrir mes confères & consœurs...-))...Plus sérieusement, une communauté diverse...avec des échanges merveilleux...!!!

Zen emporte ave toi un drape

Zen emporte un drapeau suise avec toi nous ferons une parde des drapeaux de toutes les communautés france, belge, suisse canada et autres encore
jluc
:)

Juanita et Jluc a écrit:

Zen emporte un drapeau suise avec toi nous ferons une parde des drapeaux de toutes les communautés france, belge, suisse canada et autres encore
jluc
:)


....Absolument, j'emporterai un drapeau CH...!!...Nous ferons une parade...!!!

oui zen surtout que j'ai un chapeau de mounted police canadienne mais sans l'uniforme, un cadeau d'un ami
il va y avoir de nouveaux spectacles :)
ahahah
jluc

Juanita et Jluc a écrit:

oui zen surtout que j'ai un chapeau de mounted police canadienne mais sans l'uniforme, un cadeau d'un ami
il va y avoir de nouveaux spectacles :)
ahahah
jluc


...Si je pouvais emporter...toutes mes affaires de mes périples de voyages...un vrai bal costumé...!!...Génial pour le couvre chef de mounted...!!!...Une belle panoplie...!!! J'essayerai..avec une cloche pour le bétail...--))

Zenexp a écrit:
Juanita et Jluc a écrit:

oui zen surtout que j'ai un chapeau de mounted police canadienne mais sans l'uniforme, un cadeau d'un ami
il va y avoir de nouveaux spectacles :)
ahahah
jluc


...Si je pouvais emporter...toutes mes affaires de mes périples de voyages...un vrai bal costumé...!!...Génial pour le couvre chef de mounted...!!!...Une belle panoplie...!!! J'essayerai..avec une cloche pour le bétail...--))


plus encombrant et lourd la cloche tu devrai essayer plutot le chocolat ou les billets de banque en tutu tahitien
:)
jluc

Juanita et Jluc a écrit:
Zenexp a écrit:
Juanita et Jluc a écrit:

oui zen surtout que j'ai un chapeau de mounted police canadienne mais sans l'uniforme, un cadeau d'un ami
il va y avoir de nouveaux spectacles :)
ahahah
jluc


...Si je pouvais emporter...toutes mes affaires de mes périples de voyages...un vrai bal costumé...!!...Génial pour le couvre chef de mounted...!!!...Une belle panoplie...!!! J'essayerai..avec une cloche pour le bétail...--))


plus encombrant et lourd la cloche tu devrai essayer plutot le chocolat ou les billets de banque en tutu tahitien
:)
jluc


...Non la cloche par transit (véhicule)...naturellement le chocolat..!!..hum..les billets Suisses...je renonce..-)) !!