Menu
Expat.com

débarquante en Guyane..

Dernière activité 24 Octobre 2014 par deMarseilleàailleurs

Nouvelle discussion

Jessiful

ca fait une semaine que je viens d´arriver, je recherche du monde à connaitre pour faire des sorties, rando etc...

JFLEROY

Bonsoir

Si ça t.intéresse le.sentier rorota en début.de.semaine prochaine.

rivieredautomne

Contacte moi en messagerie privée.
A plus

Hasnaa

Bonjour Jessiful,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pourriez-vous brièvement nous parler un peu de vous? Cela permettra aux membres de mieux vous connaitre.

Merci :)

Hasnaa
Équipe Expat.com

maximemorin

Salut!! Demain soir, une soirée s'organise au bar des palmistes pour tous les nouveaux arrivés qui ne connaissent pas grand monde.
Regarde la discussion "Rencontrer d'autres expat' par Metro-politaine".

Alors à demain peut être!

DamienG

Hello,

C'est probablement trop tard pour toi, mais au cas où je te propose de nous accompagner (deux pots, une amie et moi, âges entre 29 et 36ans) au carbet de St Elie. On partirait vers 15h pour y passer l'après midi, la soirée (barbecue), la nuit en hamac et le lendemain on rentrera sur Cayenne dans l'aprem. Pour les présentations rapide, je suis arrivé sur Cayenne en début d'année pour le boulot et je profite de mes WE pour découvrir avec enthousiasme le département.

Peut-être à un de ces jours...

Damien.

Jessiful

hello

merci pour ton message.en effet, c´etait un peu trop juste pour le carbet, mais une bonne idée !
joins toi à nous sur la discussion forum randos sorties soirées Expat.com de maxime.
a+ jessica

deMarseilleàailleurs

Je prend la conversation en cours et je cherche la discution rando / sortie et je ne trouve pas ; est elle toujours d actualité ??

Articles pour préparer votre expatriation à Cayenne

• Visas long séjour pour la Guyane
    Visas long séjour pour la Guyane

Envie de vous faire un séjour de plus de 90 jours (3 mois) en Guyane française ? Expat.com vous livre ...

• Conduire en Guyane
    Conduire en Guyane

Il est presque essentiel d'avoir un moyen de transport en Guyane. Que vous ayez prévu d'apporter votre deux ...

• Se loger en Guyane
    Se loger en Guyane

Si vous êtes à la recherche de conseils pour trouver un logement en Guyane, en location ou à la ...

• Trouver un emploi en Guyane
    Trouver un emploi en Guyane

Plus de la moitié de la population Guyanaise est concentrée à Cayenne. Sa situation ...

• Communiquer en Guyane
    Communiquer en Guyane

Dans cet article, Expat.com vous apporte des informations sur les principaux fournisseurs de téléphonie ...

• Déménager en Guyane
    Déménager en Guyane

Il n'est pas facile d'organiser un déménagement longue distance vers la Guyane. Si vous avez besoin de ...

• A propos de Guyane
    A propos de Guyane

Le caractère unique de la Guyane française provient du contraste entre son héritage européen, ...

• Étudier en Guyane
    Étudier en Guyane

La Guyane peut être une destination pour les études supérieures. Voici des informations pratiques ...

Tous les articles du guide Cayenne