Menu
Expat.com

Apéro Expat - vendredi 28 août 2015.

Dernière activité 01 Septembre 2015 par Lauroref

Nouvelle discussion

Zelda973

Bonjour,

Le mois d'août touche à sa fin, et on a failli oublier d'organiser un petit apéro de bienvenue pour les nouveaux arrivants (et les anciens !).
Histoire de changer un peu des Palmistes, je vous propose de faire ça au Jungle Pub, ce vendredi à partir de 18h30.

Faites moi signe si vous êtes intéressés, histoire que je réserve suffisamment de place :)

capahani

coucou
je viendrais bien entendu dis moi ou se situe le bar....bizzz

Zelda973

Il est sur le boulevard Jubelin, côté mer. Quand tu viens de la route de Montabo, tu prends la rue qui longe le bord de mer juste après le radar automatique (avenue Pasteur). Tu avances jusqu'au feu tricolore, il sera juste sur la gauche.

capahani

mercii je vais aller repérer

si tu veux du monde mets aussi cet apéro sur urbeez...
bizz

TerryKling

Super idée, je viendrais avec plaisir :)

Lauroref

Je serai là aussi. Il y a une terrasse au Jungle ?

Zelda973

Me connaissant, tu te doutes bien que oui :D

wackselwease

C'est jouable de venir avec femme et enfant?

Lauroref

Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible.
Au dernier apéro de ce type nous étions bien une 20aine, de 25 ans à disons un peu plus du double ^^
Il n'y avait pas d'enfants mais des couples oui, ça leur donnera peut-être des idées (ou pas). Je n'en dis pas plus sinon je vais avoir des problèmes  :D

Zelda973

:P

genthi1411

Y aura t'il des gens de Kourou pour covoiturage ???

RomualdoBingo

Avec plaisir !
Nous serons là aussi.

wackselwease

Ok nous serons 4 alors, si j'arrive à trouver ce pub :-)

elisadomaine

Là aussi et oui il y a une terrasse ;)

genthi1411

Nous 2 ou plus SVP y a t'il des personnes de Kourou ????

elisadomaine

Pour info le 50's organise une soirée havaianas ! On peut aller la bas plutôt qu'au jungle ? Car c'est souvent bien vide avant 23h/minuit.
Nous serons là avec notre fille aussi, mais plutôt vers 19h30-20h je pense

Lauroref

Cela ne me poserait pas de souci, c'est même plus proche. Mais il faudrait s'assurer que tout le monde aura bien l'info en temps et en heure et que personne ne se retrouve sur le carreau.

Je laisse le dernier mot à Zelda.

Zelda973

Un changement de lieu au dernier moment , on risque de perdre du monde au passage je pense.

Mais rien n'empêche de bouger au cours de la soirée

genthi1411

Oula rien est sûr donc ???
Je préfère annuler, venant de Kourou nous n'avons pas envie de nous promener déjà que nous ne connaissons pas Cayenne
Donc -2
Bonne soirée les petits loups

elisadomaine

Pas de pb on reste sur le lieu initialement prévu alors. Vs y allez pour quelle h ?

capahani

le rendez vous est fixe a 18h30 j y serais pour cette heure la il me semble
je suis d accord avec zelda il ne faut pas changer de lieu au dernier moment
je suis alle voir le jungle pub est juste a cote du sushi bar pour ceux qui vont chercher....
a toute

Lauroref

Ok, je serai au jungle vers 18h30 aussi.

A toute

Zelda973

A toute.
Je serais facile a reconnaitre j'aurais soit une bière dans la main, soit une cigarette ... Voire les deux en même temps  :D

capahani

:P

wackselwease

On sera un poil en retard, des meubles à acheter

Nat59

Bonsoir,

Je viens à l'instant de voir l'organisation de cet apéro.

Ce serait sympa de prévoir un délai suffisant la prochaine fois. Désolée mais je ne suis pas collée sur le site et j'ai parfois d'autres choses à faire.

En fait, j'suis dégoûtée, j'habite à 300 mètres du Jungle donc vous imaginez ma déception d'avoir raté cet apéro  :sosad:

Bon bah à une prochaine fois, alors ;)

J'espère que c'était bien, racontez-nous !!!

A plus.

Lauroref

Désolé c'est vrai que peu de temps s'est écoulé entre l'annonce et l'évènement. Malgré cela nous étions assez nombreux, entre les personnes qui sont parties plutôt (le groupe tarot ;) ) et ceux qui nous ont rejoins plus tard je pense que nous avons été une bonne vingtaine.

Nat, si tu ne veux pas rater le prochain tu peux d'ores et déjà lancer l'évènement pour la deuxième quinzaine de septembre ;)

Sinon je m'en occuperai quand j'aurais un peu plus de visibilité sur la fin du mois.

a bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Cayenne

• Visas long séjour pour la Guyane
    Visas long séjour pour la Guyane

Envie de vous faire un séjour de plus de 90 jours (3 mois) en Guyane française ? Expat.com vous livre ...

• Conduire en Guyane
    Conduire en Guyane

Il est presque essentiel d'avoir un moyen de transport en Guyane. Que vous ayez prévu d'apporter votre deux ...

• Se loger en Guyane
    Se loger en Guyane

Si vous êtes à la recherche de conseils pour trouver un logement en Guyane, en location ou à la ...

• Trouver un emploi en Guyane
    Trouver un emploi en Guyane

Plus de la moitié de la population Guyanaise est concentrée à Cayenne. Sa situation ...

• Communiquer en Guyane
    Communiquer en Guyane

Dans cet article, Expat.com vous apporte des informations sur les principaux fournisseurs de téléphonie ...

• Déménager en Guyane
    Déménager en Guyane

Il n'est pas facile d'organiser un déménagement longue distance vers la Guyane. Si vous avez besoin de ...

• A propos de Guyane
    A propos de Guyane

Le caractère unique de la Guyane française provient du contraste entre son héritage européen, ...

• Étudier en Guyane
    Étudier en Guyane

La Guyane peut être une destination pour les études supérieures. Voici des informations pratiques ...

Tous les articles du guide Cayenne