Menu
Expat.com

Pologne!!cherche français sur krakow pour jouer les traducteur

Dernière activité 01 Novembre 2013 par john kustom

Nouvelle discussion

john kustom

bonjour a tous moi c'est john je vit en france

voila,
je m'explique je serai a Cracovie du 18/02/2014 au 21/02/2014
pour me faire tatouer chez VICTOR PORTUGAL dans le centre
Sławkowska 16/2 Old Town - Krakow

ne maîtrisant pas très bien l'anglais et encore moins le polonais

j aurai besoin de quelqu'un pourrai venir avec moi le mardi 18/02/2014 pour m'aider lors du premier entretien avec le tatoueur pour différente explication (présentation et autre)

merci beaucoup pour vos réponse!

a très bientôtwink

JOHN

benzh

Salut.

Je serais sans doute a Krakow a cette période, donc si je peux pas de soucis, pour l'anglais au moins. Fais moi signe:cool:

john kustom

super BENZH!! oui sa serai vraiment cool de ta part!
je suis en train apprendre les bases de l'anglais mais pas évident!lol
on se fera une bonne bouffe sur place...!
en espérant que tu y sera a cette période si tu me permet je te recontacterai un peu avant mon départ

encore merci pour ta réponse JOHN.

benzh

ok.j'y suis au moins jusqu'a avril, mais oui contacte moi un peu avant que je prevois pas de virée. Et si possible sur mon mail  ben-g-s@hotmail.fr
a l'année prochaine

john kustom

cool sa marche!:)

Articles pour préparer votre expatriation à Cracovie

• Se loger à Cracovie
    Se loger à Cracovie

Si vous avez l'intention de vous expatrier en Pologne et de vous installer à Cracovie, sans doute vous ...

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

• Conduire en Pologne
    Conduire en Pologne

Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...

• Téléphone et internet en Pologne
    Téléphone et internet en Pologne

Cet article vous donne un aperçu du marché des télécommunications et des astuces pour vous ...

• Se loger en Pologne
    Se loger en Pologne

Tandis que vous êtes en train de planifier votre expatriation en Pologne, le logement fait partie de vos ...

• Immatriculer sa voiture en Pologne
    Immatriculer sa voiture en Pologne

Immatriculer ou pas sa voiture en Pologne est une question que tout expatrié restant à moyen terme dans ...

• Le mode de vie en Pologne
    Le mode de vie en Pologne

Comment vivent les Polonais au quotidien ? Voici un aperçu de la culture polonaise, des traditions, de ...

• Se loger à Varsovie
    Se loger à Varsovie

Capitale de la Pologne, Varsovie abrite un pan de l'Histoire du pays et s'est, en quelque sorte, reconstruite en ...

Tous les articles du guide Cracovie