Menu
Expat.com

Profiter de ce que peut offrir cette ville.

Dernière activité 25 Novembre 2013 par Lionel Downunder

Nouvelle discussion

loic-g

Bonjour,
Je suis arrivé sur Perth il y a deux semaines et n'ai pas encore trop réussi à profiter de ce que peut offrir cette ville.
J'ai 25 ans et suis venu ici dans le but de travailler.
Donc si vous souhaitez que l'on se rencontre se sera avec plaisir.
Loïc

David

Bonjour Loïc,

Bienvenue sur expat-blog!

Une nouvelle discussion a été créée de votre post une meilleure visibilité et interaction sur le forum Perth.

Peut être une petite présentation et nous parler un peu de vos passes temps peut certainement aider. :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

loic-g

Merci David pour ton aide.

Je suis grenoblois et passé l'année dernière au Danemark pour finir mes études.
Je suis venu en Australie pour continuer mon expérience international.

Je suis ici depuis peu de temps et souhaite rencontrer du monde
pour sortir, profiter de la plage, ...

Si il y a des personnes intéressé contactez moi, [Modéré: évitez de poster vos données personnelles sur le forum svp]

Loïc

Dean- culture interest

Bonjour Loic,

Je sais comment difficile il doit bouger à un autre pays et faire des amis. J'ai vécu à l'étranger et je comprends. Je suis l'australien et serais heureux de vous rencontrer. Je viens de commencer à apprendre le français et je serais heureux de vous aider avec votre anglais. Il est bon de faire de nouveaux amis. La réalisation des amis locaux améliorera votre compréhension de l'Australie et vos expériences internationales.

Lionel Downunder

Bonjour Loic,

Je suis trop nouveau sur Perth pour être ton guide mais j'ai rencontré Dean (cf message précédent) qui est incollable sur cette région : Contacte le, c'est un Australien atypique car il a bcp vécu à l'étranger et à un regard très ouvert sur le monde.
Il cherche à parler français et toi à connaître les bons coins, c'est gagnant-gagnant ;)

À +

Lionel

Articles pour préparer votre expatriation à Perth

Tous les articles du guide Perth