Menu
Expat.com

Parisien cherche à partager un appartement ou studio à Genève

Nouvelle discussion

JR97232

Bonjour je viens m installer pour 2 mois à Genève afin de trouver du travail, je recherche style collocation c 'est plus sympa quand on arrive dans un nouveau pays...une proposition à faire??? :)

Voir aussi

Annonces immobilières à GenèveSe loger à GenèveAcheter un bien immobilier à GenèveLes quartiers de GenèveL'immobilier à Genève
luxie

bonjour, si vous trouvez un appart , mon fils peut devenir coloc avec vous ,

JR97232

Entendu, je vous tient au courant...

Articles pour préparer votre expatriation à Genève

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Acheter un bien immobilier en Suisse
    Acheter un bien immobilier en Suisse

Dans le prolongement de l’article « Se loger en Suisse », voici quelques informations importantes ...

• Louer en Suisse
    Louer en Suisse

Le marché locatif en Suisse offre une vaste gamme de logements pour tous les budgets. Mais avant de louer, ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Genève
    Travailler à Genève

Genève est la deuxième ville la plus peuplée de Suisse après Zurich et est ...

• Se faire des amis à Genève
    Se faire des amis à Genève

Nouvellement expatrié à Genève, vous pouvez vous sentir quelque peu isolé. Si la ville ...

• La gastronomie à Genève
    La gastronomie à Genève

Genève étant une plaque tournante internationale, il est logique que la cuisine suive la tendance. ...

• Vie étudiante à Genève
    Vie étudiante à Genève

S'expatrier pour étudier dans l'une des prestigieuses institutions genevoises est une ...

Tous les articles du guide Genève