Menu
Expat.com

L'orthodentiste et les frais

Dernière activité 04 Novembre 2013 par Tizoo28

Nouvelle discussion

Tizoo28

Dans l'eventualité d'un traitement, je suis a la recherche d'informations elementaires sur ce type traitement.
Connaissez vous des orthodentistes de renoms a Maurice? et aussi une idée des prix pratiqués. Je sais que le prix variera en fonction du traitement, mais je souhaite connaitre la fourchette de prix. Je me suis renseigné et jai appris que ce traitement varie entre 15000 a 30000 rupees. Est ce correcte?

Merci

Oumme Deedarun

Bonjour Tizoo28,

J'ai entendu 30,000 aussi, en général

Bonne journée,
Oummé

Sche

J'ai un ami qui a payé Rs 14 000 pour les bagues, puis Rs 500 par mois à chaque visite. Il en avait pour un an et demi, donc Rs 9 000 de rendez-vous, mais récemment je l'ai revu après deux ans et il a toujours ses maudites bagues ! XD

catherinedp

Pour un traitement classique pour un ado, j'ai payé 16 000 Rs par trimestre pendant 2 ans et demi.

Céline21

Bonsoir,

Tu as le docteur Jean Loup D'HOTMAN qui pratique à Curepipe et qui est un excellent orthodontiste.
Tu peux passer lui demander un devis mais téléphone avant pour avoir un rendez-vous 
au 675 76 88 car il a beaucoup de patients.
Bye
Céline

Tizoo28

Salut Catherinedp, tu pourrais me filer ton contact stp. Ca date de 2011 ton intervention si je comprends bien. L'annee du traitement est important, Comme ca j'ajouterai encore quelques milliers de roupies pour compenser les augmentations annuels liées.

Tizoo28

Merci Celine21, justement j'en ai entendu parler a travers une amie, et je pense que je vais l'appeler pour une consultation et par la suite demander un devis.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice