JE ME REND COMPTE QU A BONAPRISO -DOUALA LES RESTAURANT SONT PLEIN

un  patron je parle d'un entrepreneur digne de se nom et qui à l'esprit d'entreprise va prendre un risque en créant sa boite son intérêt et de mettre le maximum de chance de son coté. une bonne collaboration avec ses employés est un facteur de réussite la plupart d'entre eux l'on compris. et pour gagné de l'argent il faut beaucoup travaillé ça aussi ils l'on compris....

slt cless,

   t'as bien parlé  et jsper que verole a compris.

jus d'orange2 a écrit:
mayablack a écrit:

il y aura toujours cet équilibre Malsain "ceux qui sont fait pour travailler durement sans savoir ou passe l'argent de leur dure labeur et ceux qui gagne beaucoup sans rien faire"


la plus grande injustice du monde c'est que l'on gagne peu ou beaucoup, tous travaillent durs.

ceux qui créent quelque chose pas ceux qui vivent du "tchoko" (là c'est pas du travail c'est du parasitisme).


et pas qu'un peu. et avec le temps ça ne va pas en s 'améliorant

bonjour
rirrrrrre j aime seque vous dite au debut ca me plais et vous avez raison sur toute la ligne en meme temps seux qui savent sequ apporte le massage peuvent se sacrifier et le faire c est vrai que ceux qui le font mange aussi a bonapriso mais a la difference qu il ne le font pas chaque jour et chaque soir il depense 50mil 10mil et plus j ai remarquer ceux la qui de l argent m aime pas prendre soin de leur coprs de leur ils sont dur comme ont dis ce st ceux qui ont compris l impotrtance des soins esthetique qui le font mais j ai aimer votre facon de penser et ca ma fait rireeeeeeeeeeeee

bonjour
je susi d accord avec vous je  pense pas que cette mentalité va changer la coruption

tres bien compris

et bien tout ces patron pense d abord a ceux donc a leur interet j ai rarement vu un patron qui pense a son employer il faut voir quand on fait a l interieux de la struture le reglement interieux ce st jamais ds l interet de l employer mais tjrs a l avantage du patron

verole a écrit:

et bien tout ces patron pense d abord a ceux donc a leur interet j ai rarement vu un patron qui pense a son employer il faut voir quand on fait a l interieux de la struture le reglement interieux ce st jamais ds l interet de l employer mais tjrs a l avantage du patron


dans la hiérachie d'une entreprise il y a des intermédiaires qu'on pourrait appeler petits chefs qui pense avoir un certain pouvoir  ! ou alors des directeurs ou PDG qui sont embauché par un conseil d'administration pour diriger une entreprise, ceux là effectivement touche un salaire et sont là pour satisfaire des actionnaires ! ils se moquent des employés qu'ils ne connaissent même pas.

mais je te parle aussi de personnes qui mouillent leurs chemises qui ont crées leurs entreprises en mettant leurs billes, ceux là ont intérêt à ménager leurs troupes et crois moi ils connaissent le sens du mot "travailler" et son souvent enclin à une certaine générosité. :)

verole a écrit:

et bien tout ces patron pense d abord a ceux donc a leur interet j ai rarement vu un patron qui pense a son employer il faut voir quand on fait a l interieux de la struture le reglement interieux ce st jamais ds l interet de l employer mais tjrs a l avantage du patron


Je ne suis pas d'accord avec toi Vérole enfin ne pas généraliser, les intérêts ne vont provisoirement que dans un sens et le règlement est contrôlé par l'inspection du travail alors on ne peux pas faire ce qu'on veux.

Cless a été très clairvoyant sur ce coup verole ! ;)
Ce qui démontre une fois de plus que l'Homme n'est que contradiction et insatisfaction.

Salut Ligny,
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi surtout en ce qui concerne l'inspection du travail.
Si celle ci était efficace les chantiers que j'ai pu visiter,devraient être aux normes de sécurités et il n'en n'est rien,,,et je te parle pas du matériel dont ils disposent,,j'ai vu la scie couper des blocs de béton !!!!pas de monte charge,,,le plus surprenant sont les échafaudages,,,travaillant sans harnais de sécurité et en équilibre sur une vulgaire planche.
Tu vois,comment parler de l'inspection du travail, dans ce secteur d'activité, c'est de l'esclavage,,,,

danygob a écrit:

Salut Ligny,
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi surtout en ce qui concerne l'inspection du travail.
Si celle ci était efficace les chantiers que j'ai pu visiter,devraient être aux normes de sécurités et il n'en n'est rien,,,et je te parle pas du matériel dont ils disposent,,j'ai vu la scie couper des blocs de béton !!!!pas de monte charge,,,le plus surprenant sont les échafaudages,,,travaillant sans harnais de sécurité et en équilibre sur une vulgaire planche.
Tu vois,comment parler de l'inspection du travail, dans ce secteur d'activité, c'est de l'esclavage,,,,


je parlais pour les règlements intérieur