Menu
Expat.com

Eclipse au Cameroun

Dernière activité 04 Novembre 2013 par Federico.B73

Nouvelle discussion

juanes90

Dans quelques minutes le Cameroun va être dans l’obscurité pour quelques temps comme dans plusieurs pays du continent Africain. Car l'éclipse a commencé sur Douala on peut voir le soleil qui commence a se couvrir, c'est super. J'invite tous ceux qui ont les lunettes approprié à regarder cet évènement rare. Et on en discutera plus tard.

mayablack

waw merci pour l info ca fait longtemps que j'en ai pas vue.

rugall

ça ma fait très mal puisque j'ai raté cette occasion cette après midi de ce Dimanche quant je dormais.

Steph.k

juanes90 a écrit:

Dans quelques minutes le Cameroun va être dans l’obscurité pour quelques temps comme dans plusieurs pays du continent Africain. Car l'éclipse a commencé sur Douala on peut voir le soleil qui commence a se couvrir, c'est super. J'invite tous ceux qui ont les lunettes approprié à regarder cet évènement rare. Et on en discutera plus tard.

humm damnit j'ai loupé ça !

latati

Bon qui a donc pu observer cette éclipse? Moi aussi je faisais une sieste à ce moment là! :/ C'est pourtant des évènements rares! C'était vraiment visible?

Federico.B73

nous on etait dans la maison et on pensait " c est etrange... on ne voit plus rien...." et apres un demi heure on a trouve ce thread la... :rolleyes::rolleyes:

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun