Menu
Expat.com

Lancer de Pigeons.

Dernière activité 05 Novembre 2013 par Christine

Nouvelle discussion

boby95

Mais que les gens sont naïfs.

Ils se font pigeonner par les belles thaïlandaises.
Ils croient qu'elles sont amoureuses.
Elles font toutes leur cinéma.
ce sont de vraies artistes en ce domaine.

Et les pigeons donnent des milliers de bahts
,bravo.

Enfin ces filles sont plus intelligentes,les pauvres bougres croyant trouver l'amour passionnel.

Mais je vous rassure il y a quelques exception, un mini-pourcentage,de filles sérieuses,faut se donner la peine de les trouver.

lairie

Boby 95
joli message ,
Naifs oui ,mais le coeur a ses raisons ,et la raison n a pas toujours été bonne conseillère
  Oui ce sont des femmes qui sont des vrais artistes ,qui le coeur passe après l argent .
  Bref n allons pas jusqu à la Thailande pour se faire plumer
  Ce pays nous donne d autres attraits positifs ,pays du sourire avec des qualités que nous perdons dans notre pays initial ,but recherché par ces étrangers qui arrivent dans ce pays ,j arrive d un séjour d un mois de Phuket ,et prépare mon prochain séjour en Janvier , j ai trouvé mon bonheur .
  Je vous souhaite la meme chose
Pierre

olivier1963

Il est évident que si votre dulcinée affiche 20 ans au compteur et vous allégrement la cinquantaine il ne faut pas vous attendre à de l'amour de sa part. De là à faire une majorité au départ des cas qui sont d'office voué à l'échec est faire un raccourci un peu rapide .

edmond99

Les femmes et l'immobilier: deux sujets majeurs en Thaïlande comme en France d'ailleurs.Parce que c'est quand même de gros risques dans les deux cas (lol)

olivier1963

Ouais, je connais même des gens qui font construire des piscines, c'est cher pour le temps qu'on y reste dedans...
LOL

edmond99

Houlala ... Pierre t'as des formules à double emploi ( re-LOL)

olivier1963

Ben oui, c'est pour les initiés !

benji1973

bonjour

je suis entièrement d'accord avec ces commentaires mais il ne faut surtout généraliser
Moi je vais fêter une année de bonheur avec une jolie et sympatique fille de 39 ans ( moi j'en ai 63 )
Nous nous sommes rencontré à Phuket ( 2 semaines ) et je retourne vivre 6 semaines à BKK avec elle .
Elle me réveille tous les matins ( skype ) et tous les soirs sans exception elle me retrouve via skype !
Jamais jamais elle ne m'a réclamé un cent !! alors que la vie est difficile pour elle car elle élève seule ses 2 grands fils !
Elle n'ignore pas que je n'ai pas des gros moyens .
C'est même elle qui me propose de ne pas revendre ma maison mais plutôt de la louer ( elle aurait plus interêt à une vente évidemment )
Ses questions seront toujours à savoir si j'ai déjeuné ou soupé , elle vit tout au quotidien avec moi ! jamais elle ne m'a menti , son profil sur le site de rencontre d'il y a un an correspond à 100 %
Elle m'a présenté toute sa famille et même ses collègues de travail ( lol! )
Elle prépare activement ma venue à Bkk et avec son frère nous irons pêcher en mer le requin !
Elle ne me donne que de l'amour , des rires et surtout son sourire anti-dépresseur pour moi !
Elle ne se plaint jamais et sa culture lui impose le respect des autres mais aussi le respect d'elle même , elle sait surtout tout relativiser ( l'argent ne sert qu'à vivre et le reste est du superflus ! )
Je vous assure que tout est bien réel et j'avais tout de même envie de réagir pour donner du courage et de l'envie à certains
Elle même me raconte que les filles en TL  peuvent être  dangereuses et malhonnêtes mais voilà il existe aussi des gens très bien en TL !
Pour l'anecdote j'ai voulu l'inviter ici en Belgique un mois mais nos chers décideurs au Ministère ont refusé son visa pour des prétextes bien idiots et stupides lorsque que l'on voit tout ce qui arrivent ici ( Tchéchènes , russes , bulgares etc.. ) qui eux profitent du système !
Bref on se consolera en pensant que c'est partie remise !

edmond99

Bonjour Benji

Je suis heureux pour toi .Mais c'est dans la durée que l'on peut juger de la réussite d'une liaison, en Thaïlande ou en Europe ...same,same...
  Pas trop de différence d'âge , elle bosse, tu as sans doute fait un bon choix.
Bonne continuation

olivier1963

Un message de benji comme on aimerait en lire plus souvent. Mais il est vrai aussi qu'on parle plus facilement des trains qui arrivent en retard que de ceux qui arrivent à l'heure ; les expériences positives seraient elles donc plus nombreuses qu'on le dit ?
Bonne suite...

casamui

Julien, dans un autre post récent, indique qu'Expatblog a pour vocation d'aider les expatriés ou futurs expatriés.
En quoi ce post de Boby95 est il susceptible d'aider qui que ce soit ? Et à quoi le titre du post peut il faire référence ?
Des pigeons, il y en a autant en France, au Zimbabwe ou en Thaïlande...
La réponse de Benji démontre, et il y a de nombreux autres cas similaires au sien, que le titre de ce post n'a aucun intérêt. Vraiment aucun.
Quant à la dernière phrase, elles semble indiquer, à contrario du mini pourcentage de filles biens, qu'il y a un maxi pourcentage de filles pas biens.
Lamentable...

sabai9
casamui a écrit:

Julien, dans un autre post récent, indique qu'Expatblog a pour vocation d'aider les expatriés ou futurs expatriés.
En quoi ce post de Boby95 est il susceptible d'aider qui que ce soit ? Et à quoi le titre du post peut il faire référence ?
Des pigeons, il y en a autant en France, au Zimbabwe ou en Thaïlande...
La réponse de Benji démontre, et il y a de nombreux autres cas similaires au sien, que le titre de ce post n'a aucun intérêt. Vraiment aucun.
Quant à la dernière phrase, elles semble indiquer, à contrario du mini pourcentage de filles biens, qu'il y a un maxi pourcentage de filles pas biens.
Lamentable...


Je souscrit entièrement à ce que tu dis, aucun intérêt ce fil qui stigmatise une grosse partie de la population thailandaise

boby95

Ce post que tu dis lamentable.

IL est très utile aux nouveaux voyageurs venant en Thaïlande,c'est un avertissement.

tu le critiques,aurais-tu étais pigeonner toi-même
Monsieur Casamui!

olivier1963
boby95 a écrit:

Ce post que tu dis lamentable.

IL est très utile aux nouveaux voyageurs venant en Thaïlande,c'est un avertissement.

tu le critiques,aurais-tu étais pigeonner toi-même
Monsieur Casamui!


Il est lamentable dans le présentation . Dans le fond tu n'as pas vraiment tort , certaines demoiselles ont l'art de pigeonner les coeurs tendres mais ce n'est pas propre à la Thaïlande . Le Cameroun par exemple a exactement la même réputation.
Ta mise en garde aurait du être plus sélective en ce sens que la majorité des "pigeons" le sont pratiquement volontairement. C'est évident qu'en cherchant l'amour chez des femmes dont le métier est justement de vendre du rêve il y a de grands risques d'être le dindon de la farce.
Il ne viendrait à l'idée de personne je pense de chercher délibérément l'amour chez les prostituées du bois de Boulogne ou de  la gare du nord à Bruxelles or c'est ce que font ces gens ici.
Pourquoi le situation serait elle différente ici ? Bien sûr il y a des histoires positives mais il faut savoir que même en Thaïlande les ladybars sont mal vues par la population féminine locale. Il faut entendre avec quel dédain mon épouse parle des ladybars lorsqu'elle en croise une . Mis à part la facilité de contact je ne vois pas les raisons de cet engouement pour ces rencontres et surtout avec quelle facilité certains hommes sont convaincus d'avoir rencontré LA personne de leur vie.
Ceci dit je vis une vie de couple heureuse depuis une dizaine d'année et ce  avec une dame légèrement plus jeune que moi. j'ai appris le thaï afin de nous comprendre plus facilement lorsque l'anglais était insuffisant de part et d'autre. Mon épouse se débrouille en français et c'est mise en tête maintenant d'apprendre le néerlandais , plus simple pour elle parce que proche de l'anglais.

Tamerlan

A l'attention de Boby95
Bonsoir,
Je trouve effectivement que ton premier message dans cette discussion est très réducteur à l'encontre des Thaïlandaises, et je ne vois guère l'intérêt qu'il peut présenter.
La dernière phrase est même vraiment incendiaire pour la majorité de la population féminine de ce pays.

Christine

Bonjour à tous,

s'il vous plait, signalez-nous tout message inapproprié ou malvenu en utilisant le bouton "Signaler".

Nous identifierons ainsi rapidement les problèmes et réagirons bien plus vite.

Je vous informe que ce site est un lieu déchanges et d'entraide et non pas un outil pour polémique sur votre vie amoureuse.

Ceci dit, je ferme cette discussion.

Merci,
Christine
Expat.com

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande