Menu
Expat.com

PS4 ...

Dernière activité 15 Novembre 2013 par FLIGHTLEVEL

Nouvelle discussion

libecciu

Bonjour,

Afin de préparer au mieux les prochaines fêtes de Noël, quelqu'un a-t-il une idée de la date réelle de sortie de la console de jeux PS4 de Sony à Maurice ?

Julien

Hello,

c'est pas pour demain. Un produit sort n'importe où dans le monde, il faut attendre X mois pour qu'il soit dispo ici, à des "prix ne défiant pas la concurrence"

seedeur

Il n'y à pas de date officielle, ce seront des importateurs qui la ferons venir de divers endroits

mariedulm

Ici c'est plutôt cyclone que Libecciu! :)

papastyle

la sortie es prevu en fin nov et la livraison en decembre

FLIGHTLEVEL

La PS4 sort en france le 29 novembre .Pour infos le nouveau COD en multijoueurs est franchement pas terrible .Je reste sur BO2 .

vendetta

FLIGHTLEVEL a écrit:

La PS4 sort en france le 29 novembre .Pour infos le nouveau COD en multijoueurs est franchement pas terrible .Je reste sur BO2 .

BO2 est vraiment zero alors si tu dis vrai par rapport au nouveau je n'ose imaginer la daube!! BF4 !!!!

FLIGHTLEVEL

BF4 est sans doute une alternative  a COD !!! Quand au nouveau COD les cartes sont trop grandes  trop de campeurs  et les modes de jeu completement remanier!! que ca soit en normal ou hardcore !! Perso je suis retourner sur BO2 Vive la Recherche et destruction :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice