Menu
Expat.com

rencontre trentenaire

Nouvelle discussion

sabou_tahiti

Hello tous

Nouvellement arrivée sur Tahiti (ça fait même pas 2 mois), j'aimerai rencontrer des personnes autour de mon âge.
Est ce que ça intéresse certains de se faire un pic nic le weekend prochain au park mahana après pk 18 genre dimanche ou lundi ?

Ps: pour les plus et moins jeunes,si ça vous tente de rencontrer aussi les trentenaires, vous êtes le bienvenue aussi hein^^

nana

sabou_tahiti

personne pour faire connaissance, autour d'un pti picnic sympathique ?:)

Misterkiscool

Bien entendu que ça nous intéresse même si pas trentenaire, mais faut me laisser le temps d'arriver sur le Fenua dans quelques semaines !

vivibenluange

pas encore sur le fenua egalement

Rom083

Slt on est  un groupe de 4 jeunes nous sa nous dis de te rencontrer....voici mon vini  329536 a plus

thalie12

Bonjour, message vu en retard sinon c'était avec plaisir. Tout comme toi, je suis ici depuis un peu plus d'un mois. N'hésites pas à m'envoyer un message, je suis partant pour faire connaissance. A bientôt

sabou_tahiti

salut thalie12. Pour l'instant on est 6 + toi. On ira se prendre un verre en fin de journée à Papeete. Je te tiens au courant du jour
A+

Rom083

Slt jeudi ou vendredi soir sa vous dis???

sabou_tahiti

ok moi pour jeudi ou vendredi  mais de la semaine prochaine ok ? y'a belle maman qui arrive demain...

Nadia68

Salut

Ben écoute je serais venue avec plaisir,mais je suis encore sur Paris .
J'espère venir m'installer donc on garde le contact tu pourras être mon guide lol
A bientôt

sabou_tahiti

Nadia68, avec plaisir :)

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française