Menu
Expat.com

loyer quartier francais

Nouvelle discussion

juju1582

Bonjour, auriez vous une idee du prix d'une villa 3 chambres pres du lycee anna de noaille ?

Majestic

consultez le site tocmai.ro rubrique immobiler

juju1582

Merci, quel est le quartier ou il faut habiter pour etre le plus proche du lycee francais

Majestic

Demain je vais a l ambassade Je poserai la question
A demain

juju1582

Merci vraiment sympa ! A demain

juju1582

Comment trouvez vous la vie en roumanie ?expatrié pour3 ans nous arrivons en juillet, mon mari lui arrive avant! Il Aura comme ca une idée pour chercher le logement! Savez vous où je peux inscrire mes fils a la natation et le deuxieme au foot ila par contre un niveau pour jouer en ligue regionale en 14 ans , je voudrai trouver un niveau similaire
Merci pour vos informations précieuses!

Majestic

Bonjour
je m appelle Fernando
je suis a bucarest depuis 15j et comme les grandes villes c est difficile a vivre

je vous suggwere CONSTANTA  , une ville balneaire plus calme avec la douceur de la mer..
Vivre en Roumanie est simple
On passe par l immigration , on remplis un formulaire et on prouve que l on dispose de ressources sup a 300e par mois L apres midi on recupere le CNP

Ensuite on se deplace a 2oom a l ambassade francaise ou l on prends les premiers contacts avec la communaute francaise
Puis il ya le Centre culturel francais et bien d autres associations qui permettent de se rencontrer

Voila c est simple
cordialement fernando

maria-elite

Bonjour,

La zone qui vous interesse est Pipera - Baneasa (qqs minutes en voiture du lycee francais). Les prix des maisons partent d'environ 900-1000 euro et peuvent arriver a 3000 euros, meme plus. Ca depand de finitions, taille, cour etc.

Cordialement.

juju1582

BONJOUR!MERCI DU RENSEIGNEMENT .IL Y A TOUJOURS OU PRESQUE ECRIT SUR LES ANNONCES NEGOCIABLE!!!!!MAIS DE COMBIEN ENVIRON?

maria-elite

ca depand aussi! depand des offres recues par le proprietaire, depuis combien de temps la propriete est libre, l'avance offert etc. Ca peut partir de 100 euros jusqu'aux plusieurs centaines d'euros! Mais cette zone est assez cherchee par les expats parce que tous les ecoles importantes se trovent en Pipera (francais, british, americaine)!

David

Bonjour juju1582,

Pourriez vous éviter de poster en majuscule cela rendrait la lecture de votre post plus fluide.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

juju1582

Ok, merci pour le renseignement!

Majestic

Faut compter dans les 4oo a 5oo e  Je vous suggere d achete la GAZETTE , le journal d annonces , vous trouverez votre bonheur !!

maria-elite

La dame parlait de la zone Pipera - Baneasa, non pas de Pantelimon!
Cordialement.

Ciprian77

Je vis a Pipera il est impossible de trouver des loyer de 400-500€ dans la zone. Ou alors pour des petits studios (quasi inexistant dans le quartier) peut etre mais dont personne ne veut car c'est un quartier loin du centre et donc pas interessant pour celibataire.
je rejoins Maria Elite elle a tout dit.

Articles pour préparer votre expatriation en Roumanie

• Moyens de transport à Bucarest
    Moyens de transport à Bucarest

Les transports en commun à Bucarest sont bien achalandés et permettent de se déplacer facilement, ...

• Conduire en Roumanie
    Conduire en Roumanie

Que vous veniez en Roumanie pour un voyage de reconnaissance ou pour vous expatrier, vous avez la possibilité ...

• Se loger à Timisoara
    Se loger à Timisoara

Considérée comme l'une des meilleures villes où vivre en Roumanie, Timisoara est une plaque ...

• Téléphone et Internet en Roumanie
    Téléphone et Internet en Roumanie

Que vous soyez nomade digital en Roumanie ou que vous ayez tout simplement envie de pouvoir joindre vos proches et ...

• Se loger en Roumanie
    Se loger en Roumanie

Première question primordiale dans un projet d'expatriation : le logement. Que vous souhaitiez vivre en ...

• Le mode de vie en Roumanie
    Le mode de vie en Roumanie

Si vous envisagez de vous expatrier en Roumanie, voici des informations utiles pour construire votre vie dans ce ...

• Se loger à Bucarest
    Se loger à Bucarest

Bucarest, capitale de la Roumanie, est la ville la plus dynamique et la plus développée du pays. ...

• Se loger à Cluj Napoca
    Se loger à Cluj Napoca

Ces dernières années, Cluj Napoca a connu une augmentation massive des prix de l'immobilier. Ville ...

Tous les articles du guide Roumanie