Menu
Expat.com

me faire des amis sympa

Nouvelle discussion

libanguelleh

voila je viens d'un petit pays sur la corne d'afrique appeler republique de djibouti qui etais sous pretectorat francais et qui a accede son independance en 1977.
je nouveau en suede et je vis a trollhättan alors souhaitez moi bienvenu car je viens de commencez le SFI.
merci

YAHIAOUI LADJELET

bonjour
je vous souhiate bon courage mais j'aimerai savoir de quoi s'agit ce SFI? merci

fozleo

Bienvennu à toi ma grande je veux Bien mieux te connaitre je me prénome leonelle et je vis au Cameroun tu es la Bienvevu à Expat.com Bye

pick

bjr, sfi c est svenska for invandrare a savoir cours de langue suedoise pour les nouveaux immigrés récemment arrivés en suede; en gros il s agit pour l état suedois de donner des cours de langue et de culture et société suedoise afin que les nouveaux immigrés s integrent plus rapidement et aisément dans la sociéte,ce sont des cours d environ 400 heures sur 6 mois ou on apprend les rudiments d une langue au demeurant assez difficile; si mes souvenirs sont bons ces cours sot payés par l état à raison de 2 centaines de sek (couronnes suedoises) par matinée

zaki75010

bienvenu

pick

bjr et merci pour ton mot de bienvenu;ayant vécu 22 ans en suede et parlant parfaitement la langue et maitrisant les us et coutumes je peux répondre à la plupart des interrogations des membres de ce forum  à plus

Poete-1

bonjour,

J'aimerais aller vivre en Suède. Ne parlant pas suèdois je cherche un ou une correspondante ( mail de préférence)
J'aimerais aussi en apprendre d'avantage sur la Culture...

Merci d'avance

Articles pour préparer votre expatriation en Suède

Tous les articles du guide Suède