Menu
Expat.com

suédois et suédoise dans ce forum qui parlent en français ?

Dernière activité 06 Août 2024 par enriksson

Nouvelle discussion

ulz

bonjour tout le monde
svp , existe t'il des suédois et suédoise dans ce forum qui parlent en français ?

ben70

oui il ya de suedois qui parlent francais ,mais c'est mieux de chercher de resident suedois ..eux sont nombreux a parler francais , comme moi aussi

maocharki

Oui moi aussi je vis en Suède en ce moment et je connais plein de gens résidents ici qui parlent francais

han55

Modéré par Christine 9 years ago
Raison : hors sujet + veuillez poster une annonce dans la section emploi
Je vous invite à lire la charte du forum
Nicole Renault

MADAME

Je reside à  MALMO  DEPUIS UN NOMBRE D'ANNEE ... NATIONALITE SUEDOISE, MON COMPAGNON FRANCAIS QUI EST SALARIE... 

AVEC SA FAMILLE EN FRANCE ... JE SOUHAITE DES CONTACTS PLUS FACILES....

JE VOUDRAIS APRENDRE LE FRANCAIS NORMAL !!! POUR COMMUNIQUER ET M'ENRICHIR . JE PARLE L'ESPAGNOL, ETANT S'ORIGINE MEXICAINE + L ANGLAIS LU ECRIT PARLER COURAMMENT.....IL ME FAUT  ABSOLUMENT LE FRANCAIS ;;; SVP... VEUILEZ M INDIQUER COMME FAIRE... JE POSSEDE DEUX MASTERS.MAIS MES DEMANDES DE   DOCTOTA   N     ONT    PAS ABOUTIS... POURQUOI?????

P.S. CE MAIL EST ENVOYE PAR LA MAMAN DE MON COMPAGNON  ....

ELLE ESSAIE DE M aider.. QUE NOUS PUISSIONS  CORRESPONDRE PLUS FACILEMENT...

SALUTATIONS RESPECTUEUSES....

PAR AVANCE  MERCI

MME RENAULT  NICOLE   ...

enriksson

@ulz

BJR,

Dans ce forum nous parlons Francais , Anglais, Espagnol, Portugues, Suedois, etc.

Bienvenue

Equipe expat.com

Nicole Renault

bonjour,

je cherche a aider  talia .compagne de mon fils ma belle fille ... merci... les contacts avec la population ... ok sont satisfaisants.. mais y a t il des cours . meme par corespondance....

elle es allee a lunivercite de lund. pour ces masters.. avec reussite... mais le francais est

possible pour les enfants....je crois..

merci encore de votre aide pour talia ...

Nicole

enriksson

@Nicole Renault

Re:

Dans votre cas , je vous conseil de contacter l'alliance francaise (voir le site ci dessous)

https://xn--af-lund-malm-gjb.se/

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Suède

Tous les articles du guide Suède