Menu
Expat.com

Trouver du travail à Satniago

Dernière activité 18 Novembre 2013 par hilariomarques

Nouvelle discussion

stevenjones

Bonjour à tous,

nous sommes installés à Santiago depuis 3 mois. Ma conjointe travaille comme professeur de français dans un Institut. Maintenant que j'ai terminé de fabriqué notre salon en bois de palettes, je commence à chercher du travail. Mais ce n'est pas facile quand on ne connait pas quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui peut me recommander! Surtout que je ne suis que débutant en espagnol!!
Bref, si vous pouvez m'aider, je suis preneur de conseils ou infos en tout genre! J'ai une formation de responsable qualité-sécurité-environnement. J'ai travaillé comme menuisier-charpentier en rentrant de nos voyages. J'ai été manager dans un café français en Nouvelle-Zélande et même dernièrement professeur remplaçant de maths-physiques-technologie en collège.

J'espère vous lire bientôt!
Steven

el marino 67

allo  steven     ca va 6    j habite  maimon     a  moins  d'une  heure  de santiago  direction  puerto plata        tu  es    menuisier  charpentier ?  j aurais  quelques  travaux    a  faire  chez  moi..si  tu es  interressé     on  communiqueras  ensemble    je serais  chez moi  en  decembre  pour   3  mois
  bonne journée
steve

Christine

Bonjour Steven,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section emploi charpentier en République Dominicaine. Cela pourrait vous aider dans votre recherche.

Merci,
Tous mes voeux de réussite,
Christine
Expat.com

candicegilbert

Bonjour,
malheureusement je ne pourrai pas vous aider, par contre j'aurais voulu vous poser une question.

Je vis à Bruxelles et je rêve de partir vivre en République Dominicaine.

Je suis professeur d'anglais et je vais obtenir un diplôme  pour enseigner le FLE (français langue étrangère) cette année. J'aimerais postuler dans une école là-bas mais pourriez-vous m'indiquer en privé combien gagne un enseignant dans une école privée là-bas?

Je suis aussi parfaire bilingue espagnol-français...
Je vous pose la question car j'ai deux enfants et mon conjoint sera probablement dans la même situation que vous pendant un certain temps...

Merci d'avance,

Candice.

stevenjones

Bonjour,

je suis intéressé mais j'aimerai savoir de quel genre de travaux il s' agit. Menuiserie d'ameublement, d’extérieur, de charpente... Je n'ai pris aucun outil avec moi donc je ne dispose que d'une scie égoïne et d'un marteau.

Bonne journée, dans l'attente de vous lire

Steven Jones.

hilariomarques

bonjour steven moi je vais en decembre 1 mois ma femme elle habite santiago  elle est dominicaine se tu vous parle en france on peux voire en verre lol corage pour ta regerche cordiament

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine