Menu
Expat.com

Trouver du travail à Satniago

Dernière activité 18 Novembre 2013 par hilariomarques

Nouvelle discussion

stevenjones

Bonjour à tous,

nous sommes installés à Santiago depuis 3 mois. Ma conjointe travaille comme professeur de français dans un Institut. Maintenant que j'ai terminé de fabriqué notre salon en bois de palettes, je commence à chercher du travail. Mais ce n'est pas facile quand on ne connait pas quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui peut me recommander! Surtout que je ne suis que débutant en espagnol!!
Bref, si vous pouvez m'aider, je suis preneur de conseils ou infos en tout genre! J'ai une formation de responsable qualité-sécurité-environnement. J'ai travaillé comme menuisier-charpentier en rentrant de nos voyages. J'ai été manager dans un café français en Nouvelle-Zélande et même dernièrement professeur remplaçant de maths-physiques-technologie en collège.

J'espère vous lire bientôt!
Steven

el marino 67

allo  steven     ca va 6    j habite  maimon     a  moins  d'une  heure  de santiago  direction  puerto plata        tu  es    menuisier  charpentier ?  j aurais  quelques  travaux    a  faire  chez  moi..si  tu es  interressé     on  communiqueras  ensemble    je serais  chez moi  en  decembre  pour   3  mois
  bonne journée
steve

Christine

Bonjour Steven,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section emploi charpentier en République Dominicaine. Cela pourrait vous aider dans votre recherche.

Merci,
Tous mes voeux de réussite,
Christine
Expat.com

candicegilbert

Bonjour,
malheureusement je ne pourrai pas vous aider, par contre j'aurais voulu vous poser une question.

Je vis à Bruxelles et je rêve de partir vivre en République Dominicaine.