Menu
Expat.com

copiiiiines!lol

Nouvelle discussion

Julie-Manouba

coucou tout le monde!

je m'appelle Julie j'ai 29 ans et je suis à Djerba (midoun) pour quelques mois,alors comme j'aime bien papoter autour d'un café si il y en a que ça intéresse...
à bientôt

mejdi

Une Alsacienne A djerba
Bienvenue en Tunisie

Julie-Manouba

moitié alsacienne moitié tunisienne!LoL
merci en tout cas

lordmy

Moi aussi , je suis d'origine Alsacienne lol
Mais , je suis trop loin de chez vous , étant près de Sousse..
Bon séjour.

Julie-Manouba

oui effectivement ça fait un peu loin pour un café!LoL
Merci!

Chris_B

hello
si tu es encore sur Djerba en février quand moi j'y atterrirais, je serais partant pour des apéro afin de rencontrer un peu de monde dans cette grande ile ou je ne connaitrais personne ;)

Julie-Manouba

je suis skander de djerba je suis commerçant et toi tu est pour combien du jour ici a djerba

Julie-Manouba

bienvenu

Rio006

Bonjour,,,,,un bon café,,,un matin,,,ça m'intéresse,,,

Rio006

Ahhhh,,,j'ai pas remarqué,,COPINES

Julie-Manouba

oui désolée, "copines"!

mejdi

Il faut préciser que tu te marieras prochainement. Comme ça, tu élimineras les plans drague.

Julie-Manouba

oui effectivement,c'est bien pour ça que j'ai écris "copines" mais bon tous les mecs qui répondent sont pas forcément là pr draguer!

Julie-Manouba

mais la majorité pour dragué :)

mejdi

voici une réponse directe et franche que j'apprécie

Julie-Manouba

hhhhhhhhhh oui merci pour la franchise!!!mais c'est PAS du tout ce que je cherche!:D

Clem71

Pour ceux qui ne veulent pas draguer du tout, pas de cafés, pas des amis et d’amies sans d'autres intérêts, tout seulement se promener tout seul dans la plage et sur la Tunisie, et rester à la maison en train de lire quelque livre que bien sûr je ramène d'ailleurs. Bon séjour pour moi (comme d'habitude je n'attends pas de réponses).

Rio006

La franchise ma chère ,,,,cé rare ces jours ci,,mais bon,,on essaye parfois d'être à la hauteur

Rio006

Je crois,quand même,que ce site est fait pour rapprocher les personnes qui ont le même intérêt ,,,en trotre la drague,qui est à mon avis,est légitime ,et à utiliser avec modération!!!!!

By

Hasnaa

Bonjour à toutes et à tous,

Comme Julie a précisé, elle recherche seulement des copines afin de faire mieux connaissance et de prendre un café.

Je vous rappelle aussi qu'Expat.com n'est pas un site de rencontre. Donc la drague n'est pas acceptable sur le forum.

Merci pour votre compréhension.

Hasnaa
Équipe Expat.com

alainelosn

prkoi pas un de ce quatres, genial

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba