Menu
Expat.com

Karting

Nouvelle discussion

caroline et léa

Bonjour, j' ai vu sur internet qu'il y avait 2 karting sur l'ile, quand est il? Sont ils toujours en fonction?
Merci

Voir aussi

Loisirs à La ReunionSkimboard réunionIdées sorties Week-end du 16 & 17 Juin 2018 + Fête de la musiquecilaos - hotel- campingLes vacances des expatriés à La Réunion
leszins

il y en a un à Saint Louis et l'autre à Cambaie

caroline et léa

Merci Leszins

Mamzelkate

Il y a aussi un circuit a la jamaique saint denis et un autre sur sainte anne, petit oranger.... Tout dépend de la proximité avec ton domicile ;)

Kat.

caroline et léa

Merci dis donc c'est les rois du kart à la run!!!
Caro

Mamzelkate

Disons qu'on est bien équipé ;)

Kat

gaylord35

Bonjour,

Et une petite question, le quel est le mieux ? Niveau taille du circuit et karts proposés?

Mamzelkate

Alors lá aucune idée! je sais oú se situe les circuits mais pour la qualité je laisse la parole à d'éventuels pratiquants... :)

Kat

LaurenceL

Bin tous les lundis matin je passe devant celui de Saint Louis en face de la sucrerie le Gol :P il a l'air bien entretenu, aménagé et relativement grand, maintenant pour la pratique je n'y connais rien... Gaylord une petite course avec un de mes garçons et vous noterez :D Laurence :)

gaylord35

Après l opération ça n doit pas être conseillé ^^ mais pourquoi pas ds un futur proche

gaylord35

Et tu passe par là pour monter a la riviere ?

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion