Menu
Expat.com

Navette

Dernière activité 10 Novembre 2013 par rogelin

Nouvelle discussion

zouina

Bonjour,
J'ai entendu parler d'une navette Aeroport/place Jemaa el Fna. Existe elle vraiment et est elle toujours d'actualité ? Merci pour vos réponses.

axis1797

il existe un bus qui part de l'aeroport et fait un circuit dans la ville.C'est récent et moins cher que les taxis.

rogelin

Bonsoir Zwina,

Effectivement il existe une navette et d'après "des échos" entendus dernièrement parce que j'en parlais avec des amis, le prix SERAIT de 19 Dh, (*), ce qui est bien moins cher que le taxi. Pour un "petit", bien que le tarif soit à la tête du client comme toujours, il faut quand même compter 50 Dh minimum de la place à l'aéroport, et en discutant ferme !!...à moins de prendre le dit-taxi à plusieurs, et ainsi partager la course !

(*) réponse sur un forum à propos d'une question similaire à la vôtre. Seul change le prix du bus, et je ne peux donc vous dire le vrai. Mais en tout cas il est clair que, même à 50 DH il est donc moins cher que le moins cher des tarifs taxi

(*)daniele29 - 20 févr. 2013 à 18:29
il y a effectivement des bus devant l'aeroport .le tarif est :30DH l'aller ou 50DH l'ar .ils circulent de6H15 A 21H45 de la place jemaa el fnaa a l'aeroport avec de nombreux arrets tres pratique....................bon sejour

---------------

cordialement,

RoG

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc