Menu
Expat.com

où habiter qd les enfants sont scolarisés à l'école Pierre Poivre?

Dernière activité 13 Novembre 2013 par dolo94

Nouvelle discussion

dolo94

Bonjour,je me décide à écrire après des semaines de promenade sur ce forum riche de renseignements.
Voilà, nous venons nous installer à Maurice en 2014,mon Mari en mars et nous enfants et valises en avril. Il (mon mari) travaillera à Apollo Bramwell, je pense scolariser les enfants à Pierre Poivre .
Ma question est de savoir où habiter? A proximité : moins de transport pour les enfants mais quelle vie sociale pour eux et nous, y a t il des activités extra scolaires ? Mais surtout où habitent tous les copains et copines de nos enfants de 12 et 8 ans? Merci d'avance de vos réponses. et à bientôt.

flora54

te conseille moka ou quatres bornes

dolo94

Merci Flora ,je vais voir par là.

kelchoune

Perso j'aurais choisis Moka. D'une part c'est a 5min de l'hopital Apollo Bramwell. Ensuite il y a la piscine pour inscrire les enfants a Moka. Moka est tres habitE par les expats donc par consequent, les enfants auront pleins d'amis ! Proches des centre commerciaux aussi ! Bon courage

dolo94

Super , merci beaucoup  Kelchoune pour ces détails,car nous hésitions avec Grand Baie et l'école du nord ,mais mon mari aurait la route à faire, avec les embouteillages...Mais on me dit que le climat à Moka n'est pas top. C 'est assez compliqué à distance.Mais rien d'insurmontable si on a que ça comme souci  ;) .

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice