Menu
Expat.com

Proposition de rencontre

Dernière activité 19 Novembre 2013 par socrate66

Nouvelle discussion

socrate66

Je vois que sur le forum beaucoup de gens aimerais sortir et rencontrer de nouveaux amis. Mais peu d'activités ont été proposées. Du coup je lance l'idée:

Pour tous ceux qui sont intéressés, on peut se rencontrer à Bruxelles dans un café-bar assez spacieux, pour discuter autour d'un verre. Comme ça on peut voir et échanger tout le monde venue de tout d'horizon.

Voici ce qu'on peut faire:
- Trouver un bar café
- Fixer une date & heure
- Si possible, inscrivez vous tous sur un doodle pour avoir une idée du monde
- nous rencontrer.

Donc étape 1: Trouver un bar-café!
Et là je vais faire appel à vos idées et témoignages pour proposer en proposer. Je trouve que le quartier de Louise et Flagey est très animé et beaucoup de gens y vivent. Mais je ne connais pas encore les bars sympas.

A vos idées!

TAG1

Bonne idee mais ne trouves tu pas que cette rencontre est plus facile aux ressortissants du Schengen?

socrate66

je ne comprends pas la question? C'est une rencontre à Bruxelles, donc pour des gens qui y sont. Où est le problème?

Hervé young

en faite moi j'aimerai correspondre avec un ou une belge si desir y est partager d'autre cultur.

socrate66

Hervé young a écrit:

en faite moi j'aimerai correspondre avec un ou une belge si desir y est partager d'autre cultur.

Bonjour Hervé,

Voici un événement de rencontre de Polyglott, si ça t'intéresse on peut se retrouver là bas?

polyglotclub.com/belgium/brussels-capital-region/brussels/event/3201

Hervé young

j'arrive pa à suivre le lien

socrate66

http://PolyglotClub.com/belgium/brussel … event/3201

ça ne marche pas?

Pour l'instant on s'est fixé le rdv à Flagey à 16h15 ce samedi

Articles pour préparer votre expatriation à Bruxelles

Tous les articles du guide Bruxelles