Menu
Expat.com

ouvrir une boite postale

Nouvelle discussion

caroline et léa

Bonjour à tous,
pensez vous qu'il soit possible d'ouvrir une boite postale avant d'arriver sur l'ile soit depuis la métropole soit par quelqu'un qui est sur place.
Comment avez vous fait pour votre courrier, moi je vais faire un suivi sur un an, mais je pensais qu'avoir une boite postale serait plus simple pour recevoir mon courrier.
Quand pensez vous?
Merci
A bientôt
Caroline

Tchix

caroline et léa a écrit:

Bonjour à tous,
pensez vous qu'il soit possible d'ouvrir une boite postale avant d'arriver sur l'ile soit depuis la métropole soit par quelqu'un qui est sur place.
Comment avez vous fait pour votre courrier, moi je vais faire un suivi sur un an, mais je pensais qu'avoir une boite postale serait plus simple pour recevoir mon courrier.
Quand pensez vous?
Merci
A bientôt
Caroline

As-tu quelqu'un qui peut te réexpédier ton courrier depuis la Métropole avant que tu n'aies une adresse fixe ?

caroline et léa

En fait Tchix je voudrais faire un suivi de courrier pendant un an avec la poste en attendant d'avoir une adresse fixe, je donnerai l'adresse de mon oncle à étang salé, mais c'était pour pouvoir recevoir mon courrier dans une boite postale plutot que chez mon oncle. mais bon je pense que ce serait plus compliqué alors je pense que je vais laisser tomber la boite postale et faire simple.
Merci

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion