Menu
Expat.com

Le travail et la relation personnellle à Sousse!!!!

Dernière activité 30 Novembre 2013 par lordmy

Nouvelle discussion

leana g

Bonjour,
Je suis une jeune diplômée par la licence appliquée en Allemand. J'ai fini mon éducation universitaire en 2011. Je n'ai jamais perdu une année scolaire, j'ai passé 17 ans avec succès.
Je parle l'arabe (langue maternelle), le français (très bien), l'anglais (parfaîtement) et l'allemand (bien). Maintenant je suis en traîn d'étudier la langue italienne sur internet et j'ai l'intension d'étudier la langue espagnole et chinoise ultérieurement.
Je suis sociable, souriante et active. J'ai plusieurs connaîssances informatiques, je peux taper rapidement au clavier. j'ai déjà travaillé comme une professeure de la langue allemande dans une lycée étatique et comme une télévendeuse dans un centre d'appels.
Cette année je suis encore chômeure, je cherche un travail à Sousse (j'habite à Khezema ouest).
Dernièrement j'ai trouvé un travail dans une agence de voyage (débutant en début janvier 2014). le secrétaire (âgé de 28 ans) était surpris par mon caractère, mes compétences et ma responsabilité. cela lui a plû tant mais ce que m'a choqué qu'il a refusé ma demande de travail lorsque j'ai refusé d'être sa copine!!!!
Tout cette volonté et ces compétences n'ont olus de valeur à Sousse?????!!!

lordmy

Bonjour Leana,
j'ai une société offshore à Salhoul, et je recherche toujours des gens qui ont envie de "bosser" pas du blabla!
Je n'ai aucun problème sexuel, donc vous pouvez me joindre en Mp

leana g

merci bien

omartlili

bonjour,
la tunisie a besoin des gents comme vous et peut être comme vous on a deux ou trois personnes dans ce pays.inchaalllah au début de 2014 je vais ouvrir mon restaurants dans la médina de sousse ,juste a cote du magasin perle shopping center a cote du ribat de sousse,rue de l église. c est un restaurant_musee et cafe culturelle.je pense que j ai un poste pour vous.voila mon e mail.
voila mon numero 26 292 224

lordmy

Sans commentaire....

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse