Menu
Expat.com

Permis de travail UK

Dernière activité 16 Octobre 2014 par mannau17

Nouvelle discussion

sebby

hello

Jai vecu trois an en ecosse, je confirme pas de permis de travail necessaire,
Jai travailler au ministere des finance et des retraites
Quand tu arrives, si tu n'a pas de travain tu peux avoir le RMI (si si)
Tu vas dans l'ANPE la plus proche et tu demande a avoir les "Job seekers Allowance" ;
En ecosse, c'est 55 Livres par semaines (je sais pas combien c'est a Londres)
De plus tu peux avoir les Housing Benefits (aide au logement)
Bon voyage

korad

bonsoir,
Je serai ingenieur informaticien marocain l'année prochaine, et j'aimerais savoir la procedure pour travailler en Angleterre. Merci

zik_man

Les citoyens européens n'ont pas besoin de permis de travail à Londres.
Par contre pour le "Job seekers Allowance" que tu dis pouvoir toucher dès ton arrivée en UK sans même avoir travaillé là bas ?
J'ai toujours lu qu'il fallait avoir travaillé deux ans pour y avoir droit...

masdam1

bonjour,
Je suis étudiant algérien en France, je détiens un titre de séjour étudiant en France, j'ai un visa pour Londres sachant que j'effectue des séjours réguliers à Londres. J'ai fait des petits boulots à Londres et j'ai la carte NIN.
Je souhaite m'installer définitivement à Londres, Ma question:
Quelles sont les démarches que dois je entreprendre pour travailler et m'installer la bas sachant que j'ai un visa visite multi-entré pour Londres?
Est ce que SVP quelqu'un parmi vous serait dans ma situation et pourrait me renseigner ?
Cordialement.

Christine

Bonjour,

Je vous conseille de télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre. Vous y trouverez plein d'informations sur le logement, Permis de travail, emploi, etc...

Je vous souhaite bonne chance et bonne lecture.
Christine

intern01

[Modéré]

lucie87

ca fait 1mois que je suis arrivé a londres et avant de partir, en france je me suis fait une carte europeenne suis-je obligé d'aller a la secu  pour avoir un NIN ou la carte europeene francaise mme suffi?
thank's

Si tu comptes bosser ici tu auras besoin de ton NIN, on te le demandera. Après tu seras couvert pour les soins grâce au NIN.

delon soni

Bonjour;

Je voudrais vivre à Londre.
J'ai trouver des offres d'emploi; mais ma grande préoccupation; ou autrement dit mon unique problème reste comment faire pour avoir un permis de travail.

mannau17

bonjour,
je suis une architecte tunisienne et maintenant je vis en Tunisie et j'ai trouvé un poste chez une société à UK, ma question, qu'elle est la démarche pour entrer à UK et travailler dans cette société? et si j'entre à uk par un visa de visite je peux par la suite le changer à un visa de travail?, sachant que je connais une famille tunisienne qui vit à uk. merci de votre réponse.

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres