Menu
Expat.com

renseignement urgent ! visa pour l'angleterre !

Dernière activité 06 Février 2011 par boussita123

Nouvelle discussion

boussita123

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis une femme d'origine Tunisienne mariée à un français on a avec nos 3 enfants, français également le projet d'aller vivre en Angleterre, moi j'ai la carte de séjour de 10 ans et mes enfants eux sont français, donc ma question est :

- dois je demander un visa pour y aller ou je peux y aller juste avec ma carte de séjour et là-bas faire la demande d'une carte de résident anglais.

- et sinon quel sont les papiers à fournir en cas ou, pour l'obtention du visa et en combien de temps pourrais je l'obteniret quel est le prix du visa.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me fournir une réponse concrète car on part en fin de mois et je ne veux surtout pas avoir une désagréable surprise le jour J !

Sop

bonjour

il te faut un visa pour pouvoir partir.
q est ce que ta temps pour aller demander la nationalité française?
dans ton cas tu peux l avoir en une année.(mariée a un français et 3 enfants née en France
(ma femme étais dans le mémé cas que toi)

boussita123

Bonjour et merci d'avoir répondu mm si c'est super tard en faite je me suis renseigner autrement !
Pour ce qui est de la nationalité française il y a tellement de papiers à fournir que cela décourage fortement !
Mais c'est en projet quoiqu'il en soit !

Sop

ou en es tu pour la question allez vivre a Angleterre?
IL TE FAUT DU COURAGE POUR ALLEZ FAIRE TES PAPIERS(très important)

boussita123

Bonsoir !
Et bien c'est tjrs d'actualité sauf que j'attends le visa avec une grande impatiente et que je suis assez anxieuse, sinon ben dès que je l'ais inshaa Allah (comme on dit chez nous) on y go !
On va aller dans un hôtel dans un premier temps, si d'ici là on a tjrs pas trouver d'appartement bien sûr et ensuite faire le nécessaire pour en trouver un !
Merci oui il m'en faut du courage !!! Vivement !!!

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres