Menu
Expat.com

Tom Cruise à Nouméa...

Dernière activité 11 Mai 2010 par Champagne!

Nouvelle discussion

Champagne!

A ce qu'il parait, Tomy arriverait bientôt à Nouméa....son  yacht serait déjà à quai, à Port du Sud...(j'ai mes sources ...:cool:)

Wahou,ça se peopolise ici....

une famille ailleurs

ohh la vache, avec une peu de chance nous allons le voir à
super U anse vata,lol

Champagne!

:lol::lol::lol::lol:

une famille ailleurs

lançons une invit pour le bout du monde lundi matin pour un café ou soir pour une tite bière, j'suis sur qu'il va préféré une bonne number one

Batline

Je confirme aussi (de source sure parait-il !) que ce bateau est celui du tout petit Tom.
Le bateau est juste en face de ma fenêtre au boulot depuis hier matin je crois... On a matté toute l'après-midi, histoire de voir s'il allait nous faire un strip-tease... Ben même pas !
Pffff !

elorac

Bravo c'est comme cela que tu bosses, c'est sérieux tout ça!!!!!!!!!!!

une famille ailleurs

et le bateau il est comment?
c ou le port du sud que j'aille faire mon tour

Champagne!

Port du sud: Baie de l'orphelinat,
Le bateau est pas bô! rien d'exceptionnel...
Batline, tu peux toujours attendre le streap tease du beau tom (quoi que...il viellit mal je trouve..) car il n'est pas encore arrivé! Il sera là, d'après mes sources :cool: dans 3, 4 jours...

Vous croyez que je peux lui prêter le maillot?

une famille ailleurs

intox ca vient de passer à la télé ce soir
ce n'est pas son bateau et il n'est pas prévu de venir

range ton maillot de bain sandra

manuNC

MOUARFF !!! vous y avez cru à la présence du nain jaune ???

Champagne!

curieux ce démenti.. en plus ce bateau s'appelle SURI, du prénom de sa fille, pas commun non?
drôle de coincidence....le brave Tom brouille les pistes, il veut rester incognito...

manuNC

sandraetjeanmarie a écrit:

curieux ce démenti.. en plus ce bateau s'appelle SURI, du prénom de sa fille, pas commun non?
drôle de coincidence....le brave Tom brouille les pistes, il veut rester incognito...

Aux infos, ils ont précisé que ce bateau appartenait à un riche américain dont le prénom est RIck et celui de sa femme SUzanne, d'où le nom du bateau SURI.

Champagne!

pff Manu, t'as rien compris, tu casses le mythe là! Ha ces mecs, trop terre à terre! Tu ne nous as déjà pas fait rêver samedi en refusant d'enfiler un magnifique maillot, alors suffit hein!!!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie