Menu
Expat.com

recherche colonie de vacances en province sud por cet ete

Dernière activité 20 Novembre 2013 par Hervé Lanthony

Nouvelle discussion

Guest3265984

Bonjour, je cherche une colo theme sports nautiques en province sud ou sur les iles pour garçon de 10 ans , histoire de s acclimater en douceur, car sur le caillou depuis peu et l arrivée à l école a été sportive. Qui peut me conseiller, et merci d avance.

mouquich

Bonjour,
Va voir sur le site de l'association escaĺ aventure, peut être y trouveras-tu ton bonheur. On a déjà testé et les enfants ont demandé à y retourner.

http://www.escalaventure.com/stages-8-12-ans

Guest3265984

Merci, c est exactement ce que je cherchais. As tu aussi essayé leur séjour famille car ce serait top pour moi de le faire le we pour laisser le petit le lundi matin, nb on est de koumac ça fait 4 heures de route de trop pour un lundi matin.

aurore m

cc bonne colonie ,avec de bons moniteurs ,mon fils y retourne cette année!!
a bientôt

Hervé Lanthony

Le mien aussi !

aurore m

c cool ,les enfants font faire connaissance avant nous ,lol

Guest3265984

C est donc décidé, lulu ira cet été, quant à moi, je suis sur Nouméa le we du 7 décembre et la semaine du 6 au 10 janvier . depuis le temps que je vous lis, mouquich et Hervé, on va bien finir par s'apercevoir, j espère

mouquich

Oui, c'est sur  fabc61, on finira bien par s'apercevoir ! En janvier, je ne serai pas là, mais une autre fois. Ce monde est petit !

Hervé Lanthony

je pars du 6 décembre au 12 janvier en frônce....
Oui le monde et petit et Mouquich invisible...;)
A l'année prochaine !
Hervé

mouquich

Ben non, j'suis pas invisible, j'étais même au pique nique ce dimanche au kuedu. Mais pas d'Hervé, ni de langoustes d'ailleurs...

Hervé Lanthony

oups !
les langoustes c'était pas une idée de moi...
une prochaine fois !
le monde est petit disait la sagesse il y a peu de temps.
A bientôt

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie