Menu
Expat.com

nouveau membre

Dernière activité 15 Décembre 2013 par Misterkiscool

Nouvelle discussion

pifou64

Bonjour a toutes et tous,
je  m'appel Fabrice et j'ai 44 ans je vis entre Dax et Hendaye dans le Sud Ouest. Comme vous tous je réve de m'installer en polynésie ....
j'y ai déjà vécu de 1986 à 1989 a l'époque j'etais dans la marine national et embarqué sur le DUMONT D'URVILLE ce qui ma permis de faire ne nombreuses escales dans tout l'ocean pacifique. depuis cette affectation et apres avoir voyagé un peut partout , je souhaite revenir en polynésie pour y vivre, dans un premier temps quelques mois par an puis de m'y installer définitivement .depuis le temps, ca du beaucoup changé...mais je pense que ca reste encore magique..
Je vais explorer ce forum pour glaner des infos en vu de ce projet.je compte prendre un billet d'avion et je vais chercher une loc chez l'habitant ou une petit pension pour 3 semaines, histoire de retrouver tous mes excellents souvenirs .je ne veux pas prendre le circuit touristique avec ces beaux Hotel mais revivre aupres des Polynésiens qui sont vraiment de mémoire Extraordinaire.
voila pour ma petite présentation
a Bientôt sur le Forum
Fabrice

Priscilla

Bonjour Fabrice,

Merci beaucoup pour cette belle présentation. :)

Afin de vous aider à avancer dans votre recherche de logement, je vous suggère de consulter la section Petites annonces immobilières en Polynésie Francaise et voire meme y déposer une annonce. Celà vous sera certainement utile. :)

Merci et bon voyage,

Priscilla
Equipe Expat.com

Nadia68

BONJOUR
moi comme toi je rêve de m'installer la bas meme si je n'ai pas eu la chance d'avoir connu cette endroit paradisiaque.
Mais je laisse l'aventure de la vie faire le reste.
A BIENTOT

Misterkiscool

Bienvenue sur le forum, bon courage dans ta démarche!

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française