Menu
Expat.com

Géomètre et/ou topographe et/ou photogrammètre...

Nouvelle discussion

julio2b

Bonjour,

tout est (presque) dans le titre...
J'aimerais savoir si certains parmi vous connaissent dans leur vie privée ou pro un géomètre et/ou topographe et/ou photogrammètre...

Comme vous vous en doutez, j'aimerais entrer en contact avec des gens du milieu (locaux ou expat...) afin de me renseigner pour une éventuelle expatriation en République Dominicaine. J'ai fais le plein d'informations sur internet mais la toile a ses limites :rolleyes: !!

Merci pour votre future aide !!

Yann Darius

Bonjour Julio,

Pour repondre a votre premiere question,je connais plusieurs  geometres/topographes Dominicains,quand au photogrammetre, je n ai jamais eu besoin de ce genre de service , donc  je n'en ai pas la connaisance, mais je pense que le topo sera me le dire.

julio2b

Bonjour Yann,

si je comprends bien cela vous arrive de travailler avec des géomètres et topographes ??
Est ce que je peux vous demander l'utilisation ? par MP si vous préférez...je comprendrais si vous ne voulez pas aborder votre vie pro ;)
Je travaille au quotidien avec ces gens (en France) et même ici il est difficile d'obtenir des infos si on ne connait personne alors avant de pouvoir retourner en République Dominicaine j'aimerais essayer d'entrer en contact avec des gens du milieu mais sans arrière pensée (dès que l'on contacte un "pro" en France il est persuadé que l'on veut prendre sa place!!) Mais c'est peut être pareil là-bas aussi...:/

Merci

cathysuite

Bonjour,

J'ai eu l'intervention d'un géomètre pour faire un relevé d'un terrain que je veux séparer de ma maison.
Ils travaillent en relation avec les avocats/notaires.

Bien cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine