Menu
Expat.com

Objectif vivre à Casablanca!!

Nouvelle discussion

emilieyann33

Bonjour

Je m'appelles Émilie ,j'ai 24 ans moi et mon mari souhaitons nous installer à Casablanca avec nos 2 enfants car nous avons comme projet depuis longtemps de partir vivre à l'étranger et ma belle-mère vis la bas depuis 3 ans.
Mon mari est Éducateur sportif et moi je travaille dans l'hôtellerie et la restauration.
Nous recherchons depuis plusieurs mois du travail sur Casablanca ainsi qu'un logement.
Si vous êtes sur Casablanca et que vous avez des conseils à nous donner pour faire avancer nos recherches ils seront bienvenus :)
Merci d'avance pour les éventuelles réponses...

FrançoiseM

Bonjour Emilie

Je n'ai pas beaucoup d'idées à vous soumettre, si ce n'est de voir auprès de la chambre de commerce française à Casablanca et prendre contact avec les sociétés françaises de leur annuaire.

En général, préférence sera donnée aux candidatures marocaines, sauf à prouver que vos compétences sont utiles à la société qui vous embaucherait.

Par ailleurs, avez-vous passé des annonces sur les nombreux sites internet de recrutement ?

Bonne chance, ce n'est pas aisé d'être salarié, ou alors vous mettre à votre compte l'un ou l'autre.

mariacherif

Il me reste à vendre 4appts au quartier princesses sans vis à vis au 1er ,au 2ème ,3ème et 4 étage ,de 88m² au 4éme étg, au 1er étg 92m² +17m² terrasse,au 2ème et 3ème étg appt de 92m² tous composés de 2chs+2sdbs+ cuisine équipées+salon ,prix 16000dhs/m²,sinon pour la location il y'a un très joli appartement quartier racine 230m² à 20000dhs. si vous êtes intéressé contactez moi par mail : [pas de pub sur le forum, merci de poster sur les petites annonces]

alain Chevallier

emilieyann33 a écrit:

Bonjour

Je m'appelles Émilie ,j'ai 24 ans moi et mon mari souhaitons nous installer à Casablanca avec nos 2 enfants car nous avons comme projet depuis longtemps de partir vivre à l'étranger et ma belle-mère vis la bas depuis 3 ans.