Menu
Expat.com

Journée Beneluxienne

Dernière activité 23 Décembre 2013 par Anémone Dubois

Nouvelle discussion

Amyniel

Bonjour,

Nous somme un groupe d’étudiants a l’école Hassania des travaux publics a Casablanca - L’École d'ingenierie la plus prestigieuse au Maroc -, qui ont choisit pour projet culturel de l'année l'organisation d'une journée Beneluxienne , ceci consistera généralement a présenter les trois pays de l'alliance de différents cotés : histoire, industrie , économie , culture , arts ... Pour ce faire nous aurons fortement besoin de votre aide,toute information sera la bienvenue ainsi que toute contribution a cet événement. Dans le programme de la journée nous prévoyons une exposition de différents objets artisanales , artistiques , costumes , danses , sports et jeux traditionnels .
Si vous êtes intéressés a la participation a cette exposition ou connaîtrez vous des personnes qui pourront y participer veuillez nous contacter a cette adresse , nous l’apprécierons beaucoup !

[Modéré: veuillez évitez de poster vos données personnelles sur le Forum svp]

Cordialement

AmalRabat

Je dirai plutôt: qui fait partie des écoles d'ingénieurs les plus prestigieuses au Maroc.

Amyniel

Vu le pourcentage des grands admis qui l'intégrent chaque année , je dirais la plus prestigieuse . Or ce n'est pas ca  le sujet de notre annonce , merci pour ton intervention mais on est pas la pour débattre a ce sujet.

Maximilien

@Amyniel - vous devriez poster une annonce dans la section Activités à Casablanca svp :)

bibici89

Bonjour,

Voila au moins des projets positifs, si vous avez une adresse mail et un pseudo skype ce serait idéal pour plus de précisions.

Bien cordialement.

serge

petitsourire

Bonjour,
je suis Belge vivant à Mohammédia, je cette ne serais pas contre de donner un coup de pouce.
Pourriez vous me donner le date de l'exposition et son lieu ?
Au plaisir .

serge

Amyniel

Bonsoir, alors l'exposition aura lieu au sein de l'école hassania. Pour la date ce n'est pas encors fixé mais vers la fin mars debut avril 2014 :)

petitsourire

Bien,je retourne vers la mi février.
Je ne serais pas contre de revenir avec un peu documentation ou autre pour votre exposition.
Contactez moi en mp, je ne manquerais pas de vous répondre.

serge

Anémone Dubois

Originaire du Bénélux, pourrais-je y participer avec l'exposition de mes livres? Anémone

Amyniel

Biensur! C'est une très bonne idée nous seront tres heureux de votre participation :)

Anémone Dubois

Merci de m'accepter. Où puis-je m'inscrire? Quelles sont vos coordonnées exactes? Anémone

Amyniel

Anémone jettez un coup d'oeil sur vos messages privés s'il vous plait

Anémone Dubois

Bonjour,

j'ai du mal à accéder au blog des expatriés, voire de m'y retrouver. Veuillez donc me contacter à mon adresse personnelle: [Modéré: veuillez svp envoyer vos données personnelles par la messagerie privée]
Merci. Anémone Dubois

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca