Menu
Expat.com

slt

Dernière activité 25 Novembre 2013 par Julien

Nouvelle discussion

dior1

je desire trouvé qu'elqun qui peu heberger mon petit ami gratuitement il partira dés qu'il aura trouvé du travail sil vous plait

Priscilla

Bonjour dior1,

Je vous suggère plutôt de déposer une annonce dans la section Couchsurfing aux Etats Unis pour votre petit ami. :)

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

tit_toon

Bonjour

Mauvais conseil que de proposer le Couchsurfing car ce n'est pas le but du tout d'héberger quelqu'un des semaines et des mois.

Julien

+1

D'autant plus que sans détails supplémentaires (ni un "bonjour"), il va être carrément difficile de vous aider

Bon courage

Julien

Julien

vu que la discussion a été postée 2 fois, je ferme celle ci

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

• Se loger à Los Angeles
    Se loger à Los Angeles

Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...

• Se loger à Boston
    Se loger à Boston

Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...

• Se loger à New York
    Se loger à New York

Reconnue comme la plus grande ville des États-Unis, New York est célèbre pour ses monuments ...

• Se loger à San Francisco
    Se loger à San Francisco

En choisissant de vivre à San Francisco, vous découvrirez et bénéficierez d'un style ...

• Se loger à Miami
    Se loger à Miami

Miami, l'une des destinations les plus prisées des États-Unis, attire de plus en plus de ...

• Se loger à Washington D.C.
    Se loger à Washington D.C.

Washington D.C. est la capitale des États-Unis et le siège du gouvernement fédéral. ...

• Se loger à Portland
    Se loger à Portland

Portland, surnommée la "ville verte" en raison de son abondante végétation et de ...

Tous les articles du guide Etats-Unis