Menu
Expat.com

Album Picasa ExpatNC

Dernière activité 13 Mai 2010 par manuNC

Nouvelle discussion

manuNC

Un album Picasa à accès autorisé regroupant les photos de nos concentrations est en cours de création pour les expat NC.

Chaque expat ne détenant pas un compte google (créé à partir d'une adresse mail existante) peut en créer un ici : https://www.google.com/accounts/NewAccount?hl=FR

Cette adresse de compte servira à fournir l'autorisation d'accès à l'album et permettra à chacun de l'alimenter.

Un seul compte google par pseudo expat sera accepté.

Je rappelle que ces photos nous concernent tous et qu'il est bien sûr évident que les comptes ne doivent pas être divulgués en dehors de Expat.com.

Si une info manque, n'hésitez pas à m'avertir.

Dès que votre compte est créé, envoyez le moi (sans le mot de passe j'en ai pas besoin et c'est personnel) par MP, je vous donnerai l'accès à l'album.

Laissez moi juste le temps de mettre tout ça en place d'ici quelques jours.

A bientôt

une famille ailleurs

et pkoi ne pas avoir créer un album sur aufeminin, docti et autre et donner acces par mdp?
bon sinon

c'est bon j'ai crée mon compte google j'attends juste le code de confirmation par sms,

Merki Manuche

une famille ailleurs

tjrs pas reçu mon code par sms

Champagne!

houlàlà, encore un compte à ouvrir pour lequel je vais rapidement oublié l'adresse et le code donc je m'abstiens! je visionnerai les photos à l'occasion hein!

manuNC

une famille ailleurs a écrit:

bizarre ce code par sms, j'ai pas eu ça quand j'ai crée le mien :|

une famille ailleurs

manuNC a écrit:

bin écoute je suis allée sur ton lien, était deja rentrée apres ouverture du lien, mon adresse mail
j'ai du mettre un MDP , y avait un code de securité et je devais choisir entre par tel fixe ou sms pour recevoir le code
le code de quoi j'en sais rien mais un code
j'ai aussi trouvé étrange

manuNC

manuNC a écrit:

bin écoute je suis allée sur ton lien, était deja rentrée apres ouverture du lien, mon adresse mail
j'ai du mettre un MDP , y avait un code de securité et je devais choisir entre par tel fixe ou sms pour recevoir le code
le code de quoi j'en sais rien mais un code
j'ai aussi trouvé étrange

kilouz tu peux confirmer ?

kilouz

alors là je peux pas t'aider Manu, moi j'avais déjà un compte google depuis longtemps !! mais je crois pas me souvenir qu'on m'ai envoyé un code par sms ...
en tout cas moi j'ai rajouter mes photos sur l'album !

manuNC

OK, kilouz a pu ajouté ses propres photos, pour ceux que ça intéresse contactez moi par MP ;)

Batline

Je confirme l'histoire du sms. Quand j'ai ouvert mon comte gmail il y a quelques temps pour faire je sais plus quoi, j'ai dû donner un num de tél portable.
Comme j'étais sur msn avec un pote de métropole, j'ai donné son numéro et il m'a filé le code qu'il a reçu. Mais ça ne marche pas si tu donnes ton tél de NC !

Quant à aller créer un album sur les forums que tu as cité Famille ailleurs, c'est juste que ni Manu ni moi n'allons dessus (enfin, je m'avance peut-être un peu, mais je vois pas Manu sur doctissimo ou auféminin !!! :lol:) et que Picasa est bien plus pratique et sécurisé pour les photos...

une famille ailleurs

Batline a écrit:

Je confirme l'histoire du sms. Quand j'ai ouvert mon comte gmail il y a quelques temps pour faire je sais plus quoi, j'ai dû donner un num de tél portable.
Comme j'étais sur msn avec un pote de métropole, j'ai donné son numéro et il m'a filé le code qu'il a reçu. Mais ça ne marche pas si tu donnes ton tél de NC !

Quant à aller créer un album sur les forums que tu as cité Famille ailleurs, c'est juste que ni Manu ni moi n'allons dessus (enfin, je m'avance peut-être un peu, mais je vois pas Manu sur doctissimo ou auféminin !!! :lol:) et que Picasa est bien plus pratique et sécurisé pour les photos...

j'ai cité aufeminin et docti mais pourquoi pas le faire ici aussi, avec un acces privé comme nous pouvons le faire sur tous

je n'ai pas eu mon code certainement à cause du numero nc

manuNC

Batline a écrit:

mais je vois pas Manu sur doctissimo ou auféminin !!! :lol:)

bâ... avec le kawa du matin pour se réveiller....

NAAAAAAAAAAAAAAAANNNN j'déconne !!!!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie