Menu
Expat.com

que peut-on faire à Köln ce we ?

Dernière activité 27 Décembre 2013 par tralala123

Nouvelle discussion

fpeel

J'ai un agenda relativement vide ce we et le moral en berne, il me faut donc à tout prix rencontrer des gens sympas et bouger !!!
Quelqu'un aurait-il un ou plusieurs bons plans ?
Merci à vous.
Véro

tralala123

Moi aussi, la saison Noel pour les étrangers à Cologne, n´est pas drole...finalement les allemands préfèrent rester entre eux ( on est etranger et on le reste..).
Mais je ne suis pas une jeune...j´ai presque 50 ans...Il y certainenemt des choses à faire, concerts, ciné...
Si cela ne t´embete pas de parler avec une "vieille", je suis partante pour "sortir" ne serait-ce que d´aller boire un pot ce week end.

jean luc1

tralala123 a écrit:

Moi aussi, la saison Noel pour les étrangers à Cologne, n´est pas drole...finalement les allemands préfèrent rester entre eux ( on est etranger et on le reste..).

Les allemands passent Noel en famille ,il y a dans cet adutide aucun rejet des étrangers , mais il est vrais que si on est seul ,c'est trés difficile  :(:sosad:  .Le nouvel an c'est les amis  ,moi et ma femme ont seras seul,c'est la vie . bonne soirée  .  jean  luc  ;)

tralala123

Vous etes il me semble un optimiste, vous aimez voir les choses de leurs bons cotés...C´est bien.

fpeel

[Modéré : hors sujet]

jean luc1

tralala123 a écrit:

Vous etes il me semble un optimiste, vous aimez voir les choses de leurs bons cotés...C´est bien.

non ,je suis pas un optimiste , j'ai passer Noel en famille ,ma femme ,mes deux filles ,pour le nouvel an ma femme et moi on est seul, nos filles sont avec leurs amis c'est leurs âges  .  jean  luc  ;)

tralala123

Oui c´est la vie. Les enfants partent et tout un coup la vie change pour nous aussi parents, qui avons du assumer notre role de parents pendant 20 ans. et +..et évidemment ce n´est pas fini, jusqu´au jour ou ils vivront de leur propre argent. Mais on reste parent émotionellement jusqu ´au dernier souffle.
La vie remprend, Noel est passée....Je profite de ce calme ambiant pour travailler, quand tout le monde se remettra à travailler je me reposerai,,,c´est ce qui est super quand on travaille à son compte

Articles pour préparer votre expatriation à Cologne

Tous les articles du guide Cologne